Rallye des Princesses Richard Mille : 16 è édition

image_RALLIE

Rendez-vous Samedi 30 mai de 9h à  18h00 pour le grand rassemblement au Paris Country Club Hotel Renaissance de Rueil Hippodrome de St Cloud – Départ dimanche matin dès 8h30, direction St Tropez …  Vous êtes bien entendu les bienvenus !

Allez admirer ces voitures de rêve et leurs pilotes passionnées de voitures anciennes.

rall

Elles sont 180, élégantes en diable, enthousiastes comme des gamines, au volant d’autos absolument sublimes, qui vont traverser la France de Paris à St Tropez, du 31 mai au 4 juin  par de toutes petites routes soigneusement choisies, dans un rallye de régularité devenu une référence, les Princesses. …

 

Ne vous étonnez pas de voir un équipage masculin en ouverture voiture 00 – En  effet, Viviane Zaniroli, la généreuse et dynamique Fondatrice et organisatrice du rallye des Princesses, veut montrer aux gentlemen drivers les difficultés du Rallye des Princesses, rallye de régularité sur routes ouvertes de 5 jours et plus de 1600 km, événement automobile féminin qui parfois … fait afficher un sourire narquois à certains de ces messieurs !!!

 

Et c’est Grégory Galiffi, sympathique présentateur de l’émission Direct Auto sur D8, lui-même rôder à de nombreux rallyes historiques : Monte Carlo, Corse, Tour Auto, Neige et Glace … qui va relever le défi et tenter l’aventure afin de se mesurer aux concurrentes du rallye des Princesses Richard Mille !

 

 

Cette année, Richard Mille et
 le Rallye des Princesses unissent leurs destinées dans une recherche commune de beauté, de précision et d’excellence…

Mis à nus, sans artifices, ces termes se plaisent à définir à la fois le monde de l’automobile et celui de l’horlogerie. Pas étonnant, dès lors, que les magnifiques petites routes empruntées depuis près de 15 ans par le Rallye des Princesses dans les coins les plus reculés de l’Hexagone aient finies par croiser celle de Richard Mille. Icône de la Haute Horlogerie, Richard Mille s’est offert le rêve ultime de développer la montre de ses rêves sans concession. Véritables joyaux d’esthétisme et bijoux de haute technologie concentrés dans des volumes incroyablement réduits, la soixantaine de modèles existants aujourd’hui rendent hommage à l’automobile, à l’aéronautique, mais aussi à l’élégance et aux femmes.

En témoigne la collection qui leur est dédiée et mise à l’honneur depuis plus d’un an avec les modèles automatique tels que la RM 07_01 et la RM 037 ainsi que les montres tourbillon RM 19_01 Natalie Portman, RM 51_01 Tigre & Dragon Michelle Yeoh ; ou bien encore les deux modèles présentés cette année, la RM 19_02 Tourbillon Fleur et la RM 51_02 Tourbillon Diamant Twister. Ces pièces d’exception représentent la synthèse parfaite entre l’élégance de la Haute Horlogerie et le degré de résistance assuré par les matériaux.

“Richard Mille puisant une grande part de son inspiration dans l’aéronautique, le sport et le sport automobile, s’implique comme Partenaire Principal, dans des événements tels que Le Mans Classic, Chantilly Arts & Elégance Richard Mille, les Voiles de Saint Barth ou le Lacoste Ladies Open. Il s’associe aujourd’hui au Rallye des Princesses en prenant le titre de l’épreuve. Un prestigieux partenaire ! ” se réjouit Viviane Zanioni.

 

Bonne chance à toutes les concurrentes !

Bande Annonce du 16ème Rallye des Princesses Richard Mille :

http://we.tl/cEPLtze78N

 

Renseignement : 06 74 69 13 53.

Lieu de rv : samedi 30 mai de 9 h – 18 h/  Hôtel Renaissance Hippodrome de Saint-Cloud, 123 rue du Lieutenant Colonel de Montbrison, Rueil Malmaison.

www.richardmille.com

 

www.zaniroli.com – www.rallyedesprincesses.com

More from Frédérique de Granvilliers

Pippa Middleton fan du sac Minueto CH Carolina Herrera

Mardi 10 Juin 2014, Pippa Middleton s'est rendue au London Queen's Club,...
Read More