Rami Al Ali : Succès de sa collection Couture, élégante et sensuelle

img_8020

Le couturier syrien, Rami Al Ali, a séduit la presse et les personnalités lors de la présentation de sa Collection Couture automne / hiver 2017/18 à Paris, dans le sublime cadre du Ritz, ce 5 juillet 2017.

Dans une vision d’élégance et de créativité, Al Ali plonge au cœur de la beauté historique de l’œuvre d’art Angel d’Abbot Handerson Thayer synthétisant son innocence, sa technique et sa grandeur.

Inspiré par la sérénité de la peinture de l’Ange et ses majestueuses ailes représentant force et fragilité, la collection présente un ensemble artistique d’éléments visuels. Pour Rami Al Ali, les ailes de l’Ange symbolisent l’incarnation de la vertu féminine et sa splendeur esthétique. La configuration étonnante de couleurs et les complexités matérielles à la fois dans les silhouettes et les détails ornés, reflètent les qualités magnifiques et complexes de la femme moderne ; illuminant à la fois le pouvoir et la délicatesse symbolisés par un ange.

rami-al-ali-7

rami-al-ali-6

rami-al-ali-5

Les tissus luxueux sont assemblés en formes ondulées complexes dans un ensemble de lignes structurées et à la fois souples, avec du tulle, de l’organza, du piqué et du gazar; symbolisant les ailes de l’Ange. Les ornements fait mains des pièces, incarnent un charme féminin discret et un sang-froid puissant. Les nuances de géranium et de claret dominent les couleurs plus sombres de la palette, en contraste avec les teintes plus claires composées de mauve du matin et rose argenté, mettant en scène la délicatesse, la grâce et la force des ailes d’un ange.

Continuant à maintenir sa signature, la sensualité féminine Al Ali, les silhouettes sont fluides et

structurées, reflétant la sensibilité moderne et faisant écho à un modèle de vertu et de force.

L’ensemble des caractéristiques complexes de chaque look, associé aux chaussures dessinées par Christian Louboutin crée un sentiment d’élégance et de tranquillité au sein de la collection.

La collection innovante de Rami Al Ali démontre avec talent comment la créativité, l’artisanat unique et la création historique peuvent être combinés à travers l’art de la couture.

img_8025

www.ramialali.com

More from Frédérique de Granvilliers

Rendez-vous incontournable : Le Coiffeur du Printemps Haussmann

Quoi de mieux qu'une pause coiffeur pour sublimer une virée shopping ?...
Read More