RAY-BAN Aviator Solid Gold Édition Limitée


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ray-Ban, leader de la lunetterie, présente RAY-BAN AVIATOR SOLID GOLD, modèle le plus durable de la marque revisité pour la première fois en or jaune massif 18 carats. L’édition la plus luxueuse du modèle intemporel Aviator rayonne d’élégance, de précieux matériaux utilisés jusqu’aux verres cristal G-15 polarisants, et un étui exclusif en cuir. Avec seulement 1 200 exemplaires distribués dans le monde — chaque modèle portant un numéro distinctif à l’intérieur des branches — ces montures en édition limitée seront très convoitées parmi les amateurs de luxe.

STYLE DE VIE ET FONCTION

Le prestige de ce nouveau modèle apparaît avec évidence à ceux qui le voient, et davantage encore à ceux qui le portent. Tout comme les pilotes qui ont inspiré le premier modèle emblématique, RAY-BAN AVIATOR SOLID GOLD est prêt à amener la lunetterie de style et fonctionnelle vers de nouveaux sommets.
Tout en préservant le dévouement de la marque pour les technologies de pointe, cette monture présente une façade et des branches de grande qualité en or massif 18 carats, associées à des verres cristal G-15 polarisants, caractérisés par une « protection anti-éblouissement à 360 » avec filtre polarisant et revêtement antireflet. Les verres offrent non seulement une protection inégalée contre le rayonnement direct du soleil, mais bloquent aussi la lumière aveuglante qui se réverbère sur les surfaces horizontales, améliorant la vision, réduisant la fatigue oculaire et offrant un plus grand confort visuel.

Présentées dans un étui exclusif qui se transforme en présentoir, RAY-BAN AVIATOR SOLID GOLD est le cadeau idéal pour allier luxe et style.

Ray-Ban_Aviator_Solid_Gold (4)

 

HISTOIRE ET ÉVOLUTION

Développé pour protéger les pilotes de l’US Air Force contre les rayons nuisibles du soleil lors des vols à haute altitude, les lunettes « anti-éblouissement » qui prendront rapidement le nom de Ray-Ban sont mises sur le marché en 1937. Avec sa forme caractéristique en goutte d’eau, le modèle d’origine comporte une monture en plastique. L’année suivante, les lunettes de soleil sont revisitées en métal et rebaptisées « Ray-Ban Aviator ». Au fil des années, leur style emblématique a évolué dans de nombreuses éditions, notamment pour les dernières collections AMBERMATIC et AVIATOR FOLDING ULTRA en 2012, comportant des améliorations, matériaux et traitements de verres variés.

Ray-Ban_Aviator_Solid_Gold (2)

IMPACT CULTUREL

Les Ray-Ban Aviator sont passées d’un équipement de vol militaire à un phénomène de mode international. Exprimant à la fois la performance et un indéniable sens de la décontraction, ce modèle a été adopté par les loyalistes et redécouvert par les générations successives cherchant à imiter les héros du passé. 

Ray-Ban_Aviator_Solid_Gold (3)

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Ray-Ban.

 

RAY-BAN

www.ray-ban.com

 

Written By
More from firstluxe

Stéphane DAUTHUILLE Echappées Funambules à la Galerie Insula

Stéphane DAUTHUILLE  "Echappées Funambules" à la Galerie Insula. «L’œuvre est une vitre entre...
Read More