(Re) Laks : immersion 100 % norvégienne lifestyle et gourmande du 19 au 26 novembre

coretta_pers

Fort du succès de l’édition de la Maison Laks en 2015, le Centre des Produits de la Mer de Norvège réédite, dans un tout nouvel écrin, une immersion 100% norvégienne pour le plaisir des 5 sens, le tout en mode « re-laks ». Ce lieu hybride au 151 bis rue Cardinet dans le 17ème arrondissement de Paris offrira de multiples facettes inédites et exclusives made in Norvège : à la fois restaurant « néo-bistrot » sous la houlette de la talentueuse Chef Beatriz González, il mettra à l’honneur l’excellente qualité des produits de la mer de Norvège, il se déclinera aussi en un espace lounge cocooning pour un voyage polysensoriel en totale immersion norvégienne avec projection d’aurores boréales.

(Re)Laks, c,est une parenthèse épicurienne et une bulle de douceur au milieu de l’automne des Parisiens. Rencontre du feu avec la glace, la Chef Beatriz González ( à la tête de deux restaurants Neva Cuisine et le Coretta ) revisitera et interprètera durant huit jours les spécialités nordiques en les teintant d’accents latino. Bois bruts, lumière tamisée des bougies, fourrure polaire, le lieu sera aux couleurs nordiques et l’ambiance en mode cocooning pour un dépaysement garanti.

Le Poissonnier MOF Arnaud Vanhamme fournira les joyaux de la mer de Norvège : Saumon, Truite des Fjords, Cabillaud, Crevettes, Crabe Royal, Saint-Jacques de Plongée, Flétan blanc, Maquereau. Il mettra aussi sa poissonnerie aux couleurs de la Norvège à cette occasion – 103 rue de la Tour, 75016 Paris. Vous pourrez donc essayer chez vous la cuisine des produits de la mer de Norvège.

(Re)Laks, c,est aussi l’occasion pour le grand public, de participer sur inscription à des ateliers culinaires gratuits animés par le poissonnier MOF Arnaud Vanhamme et par la Chef Beatriz González :

 

  • Fumer son saumon à la maison

Le samedi 19 novembre 2016 de 15h à 16h

 

  • Fabriquer sa guirlande de sablés norvégiens de Noël (enfants et parents)

Le mercredi 23 novembre 2016 de 15h à 16h

 

  • Préparer des terrines de poissons de Norvège

Le vendredi 25 novembre 2016 de 15h à 16h

 

  • Réaliser un saumon Gravlaks à la norvégienne

Le mercredi 23 novembre 2016 de 15h à 16h

Inscriptions aux ateliers sur le site : https://www.relaks.fr/

La chef Beatriz González et Arnaud Vanhamme  s’occuperont de la partie restaurant. Ils proposeront une cuisine bistronomique. Formule Entrée-Plat pour le déjeuner
à partir de 24,50€
 et Formule Entrée-Plat-Dessert pour le dîner à partir de 41€

Réservation conseillée : 01 42 26 55 55

Du 19 au 26 novembre 2016 :

(Re)Laks, 151 bis rue Cardinet, Paris 17ème

LOGO_RELAKS_BDCroissant de lune format longueurcube butternut

More from Frédérique de Granvilliers

Zuhair Murad Couture Printemps/été 2014 : Au Jardin d’Eden

Une saison touchée par la grâce, florilège d’allures comme autant de déclarations...
Read More