Reed Krakoff voit noir pour les macarons La Durée


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En collaboration avec le créateur Reed Krakoff, la Maison La Durée a crée une série limitée de macarons noirs dans un emballage noir vendue uniquement pendant la Fashion Week de New York. L’exclisivité de cette série est réservée aux boutiques La Durée situées aux 864 Madison Avenue et dans le quartier de Soho au 131 Greene Street.

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui l’ignorent encore, Reed Krakoff est le créateur New-Yorkais adoré de Michèle Obama et Julianne Moore. Reed a longtemps prêté ses talents à des marques de sportswear chic (Ralph Lauren, Tommy Hilfiger) et depuis 1999, il est le Président Exécutif et le Directeur de la Création de la marque Coach Inc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa marque lancée en 2013 rentre dans la catégorie des créateurs de PAP minimaliste et ultrachic.  Bien que très connu aux Etas-Unis, Reed Krakoff tente de conquérir une Europe qui ne le connait pas vraiment!

 

 

 

 

 

www.laduree.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Boostez votre moral avant l’été au Six Senses Castiglione

Oubliez klaxons, cohue et métro… Adieu toxines ankylosantes ! Direction le Spa...
Read More