Rejulight, le laser LED aux résultats scientifiquement prouvé

Rejulight utilise un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED (Light Emitting Diode) pour stimuler l’activité cellulaire et agir sur les imperfections cutanées ainsi que sur les effets du vieillissement.

Le laser LED Rejulight

Le principe ?

A partir des trois couleurs de base (le rouge, le vert et le bleu), Rejulight génère 10 couleurs correspondant à une longueur d’onde particulière. La couleur émise pénètre à travers les tissus de la peau pour agir directement sur les mitochondries situées à l’intérieur des cellules et activer la synthèse de collagène et d’élastine.

Les indications ?

Rejulight peut traiter  les vergetures, les cicatrices, l’acné, la couperose et l’érythrose, les rides.  Pour chaque indication à traiter, le laser sélectionne une ou plusieurs couleurs émises soit en continu, soit en discontinu pendant la séance pour un résultat optimal.

Pour quels phototypes ?

Toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées, peuvent faire un laser LED

Est-ce douloureux ?

Non. La méthode est totalement indolore. C’est un moment de détente et de relaxation.

Combien de séances sont nécessaires ?

Un traitement comprend 6 à 12 séances à raison de 2 séances par semaine. Une séance dure entre 15 à 30 minutes.

Cette technique est-elle efficace ?

Oui. Une étude clinique a été réalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Elle a prouvé de façon incontestable l’effet réparateur de la technique sur les atteintes cutanées, avec un taux de succès supérieur à 90%.

Quand les résultats sont-ils visibles ?

Dès la 2ème séance, le patient constate une amélioration. Les progrès qui s’amplifient au cours des séances ultérieures.

Rejulight peut-il être combiné avec d’autres techniques ?

Oui. Le LED accélère la régénération du collagène et a un effet  apaisant sur la peau après des traitements qui abrase la peau en surface ou en profondeur. Il booste les résultats de certaines techniques comme le peeling, le Venus Viva ou le laser Fraxel.

Le prix ?

150€ la séance. Il y a également des forfaits 6, 10 et 12 séances avec des tarifs dégressifs.

More from Frédérique de Granvilliers

Richard Gasquet à Wimbledon : l’élégance britannique made in France

À Londres, au mois de juin, le blanc est de rigueur !...
Read More