Relais et Châteaux : un nouveau guide et un nouvel ambassadeur pour 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans l’édition 2013, 5 destinations inédites font leur apparition : Zambie, Botswana, Kenya, Guatemala, Iles Fidji. On y trouve 36 nouveaux Relais et Châteaux, 4 SPAS et 12 grands chefs. Quand on ouvre le guide, un seul mot nous vient à l’esprit :  » art de vivre ».

 

 

 

Relais et Châteaux est une collection exclusive qui reccueille 520 des meilleurs hôtels de charme et gastronomiques présents dans 60 pays. Cest en 1954 qu’est créée l’association qui a pour but le le rayonnement d’un art de vivre unique à travers le monde en choisissant des établissements d’un certain standing mais au caractère authentique.

 

Au-delà, Relais et Châteaux regroupent des hôteliers et des grands chefs venus de tous les horizons dont le mot d’ordre est « partout dans le monde, unique au monde ». Leur ambition comune : la quête de l’excellence.

 

C’est ausi une valeur chère à Salvatore Ferragamo, petit-fils du célèbre bottier italien et Directeur du nouvel arrivant dans le guide « Il Borro » en Toscane. De plus, il sera en 2013, le nouvel ambassadeur du guide.

 

 

Les nouvelles applications technologiques vous permettront d’accéder directement aux sites des établissements grâce aux QR codes imprimés sur chaque carte des pays et sur chaque page du guide.

 

 

www.relaischateaux.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Les escarpins iconique de Walter Steiger

Immortalisés par le photographe Helmut Newton, les escarpins "Monte-Carlo", imaginés par Walter Steiger en...
Read More