Rendez-vous incontournable de la mode : la Braderie de L’Eclaireur ce 20 novembre

La nouvelle édition de la braderie de l’Eclaireur aura lieu le 20 novembre prochain. Ce rendez-vous incontournable de la mode parisienne, suscite chaque année un véritable engouement auprès de tous les amateurs de mode. Pour cette édition, l’Eclaireur s’unit à l’association de lutte contre le cancer, Rose, ainsi qu’à vente-privee.com, créateur et leader de la vente événementielle en ligne, pour un évènement unique : une vente exceptionnelle, réunissant la sélection de l’Eclaireur, ainsi que 5 robes issues de la garde robe personnelle de différentes personnalités qui ont eu la gentillesse de soutenir l’association Rose.

 

 

L’Eclaireur a demandé à cinq personnalités (Audrey Fleurot, Alexandra Golovanoff, Jennifer, Zoe Felix, …) d’ouvrir leur garde robe et de faire don d’une de leurs robes favorites. Leurs modèles fétiches seront exposés la veille de la braderie puis mis en vente en exclusivité sur l’e-shop de l’Eclaireur. La totalité des bénéfices de la vente des robes et une partie des bénéfices de la braderie seront reversées à l’association Rose.

 

 

Rose est une association qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer et qui les aide à mieux vivre leur maladie en répondant à leurs questions. En 2011, l’association Rose a créé son magazine éponyme, premier magazine féminin haut de gamme, glamour et militant sur le thème de « Mieux vivre son cancer ».

 

vente-privee.com a choisi de soutenir cette action en raison des valeurs communes que le site et l’Eclaireur partagent : volonté permanente d’innover, excellence de service, inventer ses propres codes. Elue pour la 

 

 

La braderie sera ouverte au public le 20 Novembre, de 10h à 19h, Galerie Nikki Marquardt, 9 place des Vosges, Paris 4è. 

 

 

www.leclaireur.com

&

www.rosemagazine.fr

 

Written By
More from firstluxe
Conrad Brussels propose un hôtel de luxe sur l’avenue Louise
Le Conrad Bruxelles est sans aucun doute un des meilleurs hôtels de Bruxelles. Il...
Read More