Réouverture du mythique Mas de Chastelas à St Tropez


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Véritable institution du golfe de Saint?Tropez, le Mas de Chastelas arbore  fièrement pour sa réouverture sa cinquième étoile, venue récompenser l’été dernier les efforts des propriétaires Jérôme et Eric Pujos. 
 
 
 
 
 
Cette authentique bastide provençale du XVIIIème siècle transformée en un hôtel de charme, a vu défiler entre ses murs les plus grandes célébrités des arts et du spectacle, et accueillir de nombreux tournages de films.
 
Créé en 1967 par Madame Sulitzer, la soeur de l’écrivain, le MAS DE CHASTELAS devient vite le lieu d’élection des intellectuels et des artistes qui séjournent à Saint-Tropez.
Son nouveau propriétaire, Jérôme Pujos, amateur d’architecture et d’objets d’ART, n’a de cesse de l’embellir pour le rendre mythique. 
 
 
 
 
 
 
L’hôtel compte 23 chambres et suites, un bar, un restaurant « La Table du Mas », ainsi également d’un parc, d’une piscine chauffée et de deux courts de tennis. 
 
 
 
 
 
 
 
Ouvert sur la presqu’île de Saint-Tropez, proche des plages de Pampelonne et de la ville, mais aussi véritable paradis niché dans son parc, c’est un endroit que l’on habite parce que c’est Saint-Tropez retrouvé.
 
 
Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Fèves signées du bijoutier Fred lors de la célèbre Galette des Reines au Meurice

Autour de Clotilde Courau, marraine de l'événement, Rachel Marouani, Président de FRED...
Read More