Repetto lance une collection de prêt-à-porter


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 On adore toutes la simplicité et l’élégance intemporelle des ballerines Repetto. Il était seulement une question de temps avant que la petite ballerine se lance dans le prêt-à-porter.

 

Cette première collection de 20 pièces qui sera commercialisée dès décembre a été dessinée par la styliste Emilie Luc-Duc, directrice artistique de Rodier.

 

Jean-Marc Gaucher, PDG de l’entreprise, vise à diffuser à travers le réseau de magasins de l’enseigne (60 en fin d’année) et des corners des grands magasins. « C’est pour cela qu’il fallait un nombre de pièces suffisant », souligne Jean-Marc Gaucher. 

Emilie Luc-Duc
Emilie Luc-Duc

Fabriquée en Italie et en France, la collection rappelle les codes de la marque, née d’une passion pour la danse. « Les matières sont importantes, souligne le PDG de Repetto. Comme les couleurs. Il n’y aura pas d’imprimés par exemple ».

 

Emilie Luc-Duc pour Rodier

Cette nouvelle aventure accompagne l’annonce d’une progression attendue de plus de 20% de son chiffre d’affaire cette année. La part de l’export représente plus de 50% des ventes aujourd’hui. Repetto vise donc à ouvrir plusieurs magasins au Moyen-Orient, aux Philippines et au Japon, où la marque compte déjà 20 unités, avec une première boutique à Shanghai en 2013.

 

 

BOUTIQUE REPETTO
51, rue des Francs Bourgeois 75004 Paris
Tel: 01 70 79 89 37
Du lundi au samedi 10h30 – 19h30 Dimanche 13h – 19h30


 

 

Written By
More from firstluxe

Art Dubai 2013 : une sélection internationale

Cette année 2013 aura lieu la 7è édition du salon Art Dubai...
Read More