Repetto : Nouveau ballet pour la Saint-Valentin

Repetto Saint-Valentin

En juillet dernier, ce parfum créé par Olivier Polge dévoilait ses effluves délicates de poire, de fleurs de cerisiers et de rose satinée. Un sillage virevoltant, directement inspiré des étoiles de l’Opéra. Aujourd’hui, le premier parfum de la Maison Repetto ouvre un nouveau chapitre à son histoire. Un flacon inédit conçu en hommage aux amoureux transis des plus célèbres ballets. Une mise en scène déclinant tous les codes de la danse classique dans une version inédite et éphémère, exclusivement pour la Saint Valentin.

 

Repetto Saint-Valentin

 

Imaginez..

La foule se presse à la recherche de son siège de velours. Le silence envahit la salle, progressivement interrompu par le chuchotement drapé des rideaux qui s’ouvrent. Le spectacle peut enfin commencer. Le cœur battant, la danseuse entre en scène sur ses pointes de satin. Puis, elle enchaine les entrechats et les arabesques avec une élégance et une légèreté qui aimantent toute l’attention du public. Mais ce n’est pas seulement lui qu’elle tente de séduire. Son prince la rejoint sur scène et les voici enfin réunis, célébrant les prémices d’un amour éternel.

Fidèle aux couleurs du tout premier lancement, cette édition limitée décline d’abord ce ballet en trois actes sur l’étui du flacon. Sur la face avant de l’écrin, les rideaux de l’Opéra encadre une pluie d’étoiles afin d’évoquer la magie de la scène. A gauche, le premier acte dévoile la silhouette d’une danseuse sur pointes en ombre chinoise. A droite, le second acte la montre séduisant son audience. Au dos, le ballet poétique prend fin avec la rencontre de l’être aimé. A l’intérieur de l’étui, le flacon en édition limitée a conservé sa silhouette d’origine. En costume de scène, subtilement enrichi d’étoiles, il porte sa célèbre pampille autour du col.

Repetto Saint-Valentin

Repetto Saint-Valentin Repetto Saint-Valentin

 

L’occasion de s’imaginer l’espace d’une Saint Valentin sur la scène de l’Opéra, décrochant les astres.

Repetto édition limitée Saint-Valentin, Eau de Toilette, vaporisateur 50 ml, 59 €.

www.repetto.fr

www.sephora.fr

Tags from the story
, , , ,
More from Frédérique de Granvilliers

Colette et Tumi s’associent, pour créer une nouvelle collection d’accessoires de voyage

Cette collaboration d’essentiels de voyage est venue naturellement grâce à la longue...
Read More