Révélations au Grand Palais


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La 1ère biennale internationale tant attendue des métiers d’art et de la création ouvre ses portes du 11 au 15 septembre. Ne ratez surtout pas cette vitrine exceptionnelle des métiers d’art  !!!

 

 

Dans cet écrin emblématique, sous cette gigantesque toile de verre, des artisans d’art d’exception issus notamment des milieux de la mode et de la haute couture présenteront leurs créations contemporaines aux visiteurs du monde entier. Joaillier, designer textile, parurier, plumassière… la qualité et l’originalité de ces artisans d’art « mode » présents, font de Révélations, le symbole de l’élégance et de l’excellence française, du raffinement et du luxe. ?

 

 

En exposant à la fois des artistes confirmés, des manufactures, des maisons de renom, des galeries et de jeunes talents, Révélations donne à tous l’occasion de découvrir des pièces inédites, conçues spécialement pour le salon, actuellement en cours de réalisation dans les ateliers d’art sélectionnés. Cette présentation de talents exemplaires, venus du monde entier, s’accompagne d’un cycle de conférences données par des spécialistes, de films exceptionnels, d’expositions remarquables ainsi que la possibilité de rencontrer les créateurs…

 

 

Pour cette première édition, la Norvège est le pays mis à l’honneur avec la participation de l’association Norwegian Crafts.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Dates

Du mercredi 11 au dimanche 15 septembre 2013

 

Lieu

Grand Palais, Paris

 

Horaires

mercredi 11 septembre : 15h – 18h ; jeudi 12 septembre : 10h – 20h ;
vendredi 13 septembre : 10h – 20h ; samedi 14 septembre : 10h – 20h ;
dimanche 15 septembre : 10h – 19h

 

Accès

Grand Palais

Avenue Winston Churchill 75008 Paris

Métro : Ligne 1/Ligne 13 Champs – Elysées Clémenceau

Bus : 83, 93, 28, 42, 73, 52, 80

 

Tarifs

Plein tarif : 10 euros

 

 

Site internet

Facebook

Catalogue : 10€

Disponible sur le salon à partir du mercredi 11 septembre et par correspondance en écrivant à revelations@ateliersdart.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Les 10 meilleurs restaurants d'aéroport dans le monde

           Les aéroports ne sont pas les endroits...
Read More