J.M un des meilleurs rhums du monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Authentique et rare. Durant les 16ans de vieillissement nécessaires à la production de ce nectar, près de 70% du volume initial des fûts s’évaporent..
Par la suite, le rhum restant est délicatement mis en bouteille « brut de fût » afin de préserver l’équilibre aromatique de chaque millésime. 
 
 
 
 
Ce très vieux rhum J.M, « millésimé » et « Brut de fût » offre un opulent bouquet d’arômes fruités et végétaux laissant place à une attaque ronde qui rappelle la généreuse palette aromatique du nez. La finale exprime un incroyable bouquet d’épices.
 
 
 
 
 Un très Vieux Rhum J.M « 15 ans d’âge – Millésime 1995 » 44,8° 70cl     à 213,00€ 
 
 
 
Aujourd’hui, les Héritiers Crassous de Médeuil exploitent les trois principales cultures agricoles de la Martinique: la Banane (75 ha), l’Ananas (6 ha) et la Canne à sucre (55 ha). C’est la seule exploitation agricole à procéder ainsi en faisant de la rotation de culture. La présence de ces 3 cultures ainsi que la distillerie JM sur la même exploitation est une particularité unique en Martinique et même dans les Caraïbes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Christian Lacroix créée une collection capsule pour Petit Bateau & Opéra National de Paris

La  célèbre Maison monte les marches de l’Opéra Garnier grâce au talent...
Read More