Richard Gasquet à Wimbledon : l’élégance britannique made in France

À Londres, au mois de juin, le blanc est de rigueur ! Dans le respect de la tradition, Richard Gasquet, ambassadeur le coq sportif, foule le gazon londonien, tout de blanc vêtu.
Seuls le logo performance du coq sportif flocké et un liseré tricolore viennent habiller le polo et le short blancs de Richard Gasquet. Pour son entrée sur le court, la marque française lui a réservé une autre tenue immaculée : un modèle d’archive, veste zippée et pantalon, revisité pour le tournoi.

SS15_Richard_Gasquet_Training_13_PRINT

Le polo, conçu en interlock effet piqué hautement performant permet d’évacuer efficacement la transpiration et favorise la régulation thermique du corps. La construction de la maille mixe deux fils de polyester : l’un épais, à l’intérieur, pour absorber la transpiration, l’autre très fin en microfibre, à l’extérieur, pour évacuer l’humidité. Ce polo, très léger, offre un véritable confort et la souplesse de la maille une grande liberté de mouvement durant l’effort. Le short en sergé polyester est résistant, respirant et léger. Le polo est signé d’un liseré tricolore et du logo le coq sportif performance flocké.

SHORT_LE COQ SPORTIF_WIMBLEDON_WHITE_PRINT
La veste zippée et le pantalon sont en mini-molleton. Entièrement blanc, deux liserés tricolores discrets sont placés à l’intérieur du col et sur l’entrée de la poche droite sur la veste ainsi que sur la poche arrière sur le pantalon. Les logos Chronic, bleu cobalt, complètent cette signature française.

VESTE_LE COQ SPORTIF_WIMBLEDON_WHITE_PRINT

La veste made in France de Richard Gasquet est disponible en exclusivité et en édition limitée à 20 exemplaires dans le flagship store le coq sportif de Paris, rue Montmartre, depuis le 20 juin.

SS15_Richard_Gasquet_Training_04_PRINT

Le coq sportif retrouve ses lettres de noblesse avec des tenues aussi performantes qu’élégantes. Liseré tricolore et logo flocké tels les premiers maillots de sport le coq sportif, deux signatures uniques pour une collection qui met à l’honneur l’élégance du sport à la française. Les tenues de jeu de Richard Gasquet sont également disponibles sur www.lecoqsportif.com/ tennis et dans une sélection de magasins Intersport.

À voir aussi, la vidéo de fabrication de la tenue de Richard Gasquet dans l’atelier de Romilly-sur- Seine :

www.lecoqsportif.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Le Park Hyatt Paris Vendôme ouvre une Nail Suite par Kure Bazaar

La marque française Kure Bazaar a pris ses quartiers début septembre dans...
Read More