Richard Mille, des montres d'exception à Bâle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Richard Mille, des montres d’exception à Bâles. À peine crée, la manufacture Richard Mille bousculait déjà les codes de la Haute Horlogerie avec une signature radicale, innovante et exceptionelle. Si la marque a introduit des nouveaux matériaux issus de l’aéronautique, c’est pour fournir des prestations luxueuses, riches en hautes technologies. La manufacture suisse montre ainsi son savoir-faire et celui-ci la place parmi les meilleures du Pays. Voici quelques nouveautés 2013 que vous pourrez découvrir au Salon International de Bâle.

TOURBILLON RM 26-01 PANDA

TOURBILLON RM 26-01 PANDA, c’est une montre magnifique. Un doux compromis entre la haute technologie et l’art. Le panda y tient une place importante. Symbole d’amitié et icone des animaux en voie de disparition, il ne peut qu’attirer notre sympathie. Au delà du symbole c’est une vraie oeuvre d’art. Le panda est serti de diamants blancs et de saphirs noirs, le tout sculpté dans de l’Or blancs 18 carats. Les bambous sont en Or jaune 18 carats et le reste des couleurs sont obtenues par le travail des petites mains en peinture.
 
Le tourbillon RM 26-01 est une édition limitée de 30 pièces en or rouge et or gris 18K
RM 39-01 AUTOMATIQUE AVIATION E6-B
Dans un autre style, la RM 39-01 AUTOMATIQUE AVIATION E6-B.  Elle quitte l’univers animalier pour s’intégrer au monde de l’aviation. Complexe, elle contient plus de 1000 composants. Si vous êtes pilotes, elle fera votre bonheur, pour moi elle symbolise l’union de la Haute Horlogerie à l’aéronautique.
TOURBILLON RM 52-01 SKULL NANO-CERAMIQUE
Anticonformisme, liberté et création sont les mots qui me viennent pour définir la TOURBILLON RM 52-01 SKULL NANO-CERAMIQUE. Elle reste élégante au poignet et affirme que la Haute Horlogerie peut se permettre une légère provocation. Pour moi son charme est design mais pour être honnête le remontage manuel fait également plaisir. Autre information la concernant: la RM 52-01 est une édition limitée de 30 pièces en nano-céramique et crâne en or rouge 18K.
 
Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de la manufacture horlogère suisse.
 
 
RICHARD MILLE
 
 
Aurélien Duffo
Written By
More from firstluxe

Mercedes Benz SF1 Concept Car : la suite de l’histoire

En novembre dernier, le designer kirghistanais Steel Drake a dévoilé sa vision...
Read More