Roberto Coin fait rugir les bagues à Bâle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Roberto Coin fait rugir les bagues à Bâle. Fidèle à lui-même, le Joaillier italien profite de sa venue à Baselworld 2013 pour confirmer son amour pour le bestiaire animalier. Si l’ambiance est au Safari, c’est surtout pour présenter une bague rugissante de vitalité, la bague lion. Une très belle pièce dans une série très limitée et exclusive de 10 exemplaires.

Roberto Coin Lion Ring - LIMITED EDITION

C’est une bague en Or jaune de 52,49g rien que ça! Pour accompagner le tout, elle est sertie de diamants de 2,99 carats et de saphirs roses de 0,53 carats. Une pièce de haute joaillerie qui permet à Roberto Coin de s’affirmer sur la scène internationale comme l’un des référents. Par contre pour la bague lion, il n’y a pas plus d’informations pour le moment. C’est un bon prétexte pour se rendre au Salon International de Bâle.

 

 

Petit rappel sur le Joailler:

La maison Roberto Coin voit le jour en 1977, avec la volonté de concevoir des bijoux de qualité et de renommée internationale. Un pari réussi puisque que Roberto Coin gagne en 2013 un Centurion Design Award pendant la Centurion Jewelry Show. Considéré comme le Premier Joailler Italien, il occuperait la 3ème place mondiale. 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site du Joailler.

 

www.robertocoin.com

 

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

L’Hôtel Raphaël ouvre la Suite éphémère Baccarat

Une pure merveille dont nous avons eu la primeur à Firstluxe. Jusqu’au...
Read More