Roberto Coin reçoit un award pour son engagement social


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 18 mai dernier, lors des Andrea Palladio International Jewellery Awards 2013, cérémonie qui récompense les meilleurs joailliers internationaux et qui se déroulait cette année dans le salon Hayon de la Fondation Bissaz à Vincenza en Italie, Roberto Coin a reçu le prix de la marque de joaillerie avec le meilleur engagement social.

 

 

 

Un prix très honorifique puisque l’événement, qui rassemble les maîtres joailliers du monde entier, est considéré comme les Oscars.Nous ne nous sommes pas trompés chez FIRSTLUXE puisque ces derniers mois, nombreux ont été les articles que nous avons écrits sur le joaillerie italien.

 

 

 

C’est en 1996 que la marque est lancée. Très rapidement, elle rencontre un franc succès et en 2000, Roberto Coin Spa est classée 7è  marque de joaillerie la plus célèbre aux USA. Depuis, la Maison n’a eu de cesse d’accumuler les prix et les distinctions.

 

 

 

Roberto Coin a rejoint le programme des Nations Unies qui combat le commerce de diamant en provenance de pays en conflit. Cet engagement social et éthique lui vaut aujourd’hui une belle reconnaissance.

 

 

en.robertocoin.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Laurence Jenkell du 8 juillet au 19 août 2013 au Square Beaumarchais et Sporting Monte-Carlo

Laurence Jenkell  du 8 juillet au 19 août 2013  au Square Beaumarchais...
Read More