Roland Garros 2019 sort ses Griffes

Depuis sa création en 1987, la Griffe Roland-Garros se réinvente chaque année pour offrir une collection à la fois chic et décontractée. Au fil des ans, les valeurs incarnées par le Grand Chelem parisien telles que l’élégance, l’authenticité, la performance et l’émotion se retrouvent dans les différentes collections proposées, permettant ainsi de prolonger l’expérience Roland-Garros au-delà du tournoi. Dimanche 26 mai c’est reparti pour 2 semaines de matchs, bonne chance à tous les joueurs !

La collection 2019 se décline autour de quatre lignes principales :

– La ligne Héritage, qui assume cette année un esprit vintage inspiré des années 70-80, revisite les pièces emblématiques du prestigieux tournoi parisien dans un style épuré et graphique ; une ligne destinée à toute la famille.

– La ligne Broderie bouclette joue la carte tendance avec un gros marquage Roland-Garros brodé sur toute une série de tee-shirts et de sweat-shirts,
le blouson Teddy, ainsi qu’une ligne de bagagerie.

– La Capsule des Serres, mettant à l’honneur le court Simonne-Mathieu situé dans le Jardin des Serres d’Auteuil, s’appuie sur un imprimé végétal et sur l’utilisation de matières naturelles. Une série d’accessoires est ainsi déclinée : coussin, casquette, éventail, parapluie, chapeau, etc.

– La ligne Technique a, quant à elle, été développée pour habiller les ramasseurs de balles dans les coloris terre battue, marine et blanc.

La collection 2019 propose également des lignes de produits développés en association avec les marques Babolat, Carré Blanc, Lacoste, Nuxe, Peugeot
 et J.M. Weston ( photo ci-dessous).

Comme les fameuses serviettes Carré Blanc siglées Roland Garros, qui font partie des pièces les plus wanted !

Faites votre choix, il y en a pour tous les goûts !

 

Distribution sur le stade pendant le tournoi et sur la boutique en ligne www.boutique.rolandgarros.com

More from Frédérique de Granvilliers

Des beaux livres pour enfants au pied du sapin

C’est toi l’Artiste de Marion Deuchars Muni de crayons, de tubes de...
Read More