Roland Mouret affole les divas avec sa première ligne de sacs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe ne compte plus les raisons de succomber à Roland Mouret. Le beau créateur ténébreux affole les stars – de Victoria Beckham, Beyoncé à Dita Von Teese… – avec ses robes sexy très couture… Et désormais une toute première collection de sacs.

 

 

 

Pour sa première ligne, « l’idole des femmes » a voulu faire de ses quatre modèles (seulement) le reflet de « toute l’attitude à la française ». Les formes sont simples et les matériaux – puisés parmi les les meilleurs tanneries italiennes – pleins de noblesse.

 

 

Le sac bandoulière Sept, le cartable Monceau, la pochette Hugo et la pochette Paris-Paris se déclinent dans des teintes profondes. Presque hivernales. En taupe ocré, argile, brun, vert émeraude, bleu pétrole ou bordeaux.

 

Détail de taille : ces créations dissimulent d’élégantes et astucieuses surprises, comme une sangle chaînée à maillons plats ou un miroir secret glissé dans la pochette Paris-Paris, parfait pour se repoudrer le nez.

 

 

                                                     De 840 à 1655 €

                               dans les points de vente Roland Mouret

                                            www.rolandmouret.com

Written By
More from firstluxe

Vendanges au sein du Château Smith Haut Lafitte

  Faites du Millésime 2012 le vôtre       A l’automne, Les...
Read More