Roland Mouret affole les divas avec sa première ligne de sacs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe ne compte plus les raisons de succomber à Roland Mouret. Le beau créateur ténébreux affole les stars – de Victoria Beckham, Beyoncé à Dita Von Teese… – avec ses robes sexy très couture… Et désormais une toute première collection de sacs.

 

 

 

Pour sa première ligne, « l’idole des femmes » a voulu faire de ses quatre modèles (seulement) le reflet de « toute l’attitude à la française ». Les formes sont simples et les matériaux – puisés parmi les les meilleurs tanneries italiennes – pleins de noblesse.

 

 

Le sac bandoulière Sept, le cartable Monceau, la pochette Hugo et la pochette Paris-Paris se déclinent dans des teintes profondes. Presque hivernales. En taupe ocré, argile, brun, vert émeraude, bleu pétrole ou bordeaux.

 

Détail de taille : ces créations dissimulent d’élégantes et astucieuses surprises, comme une sangle chaînée à maillons plats ou un miroir secret glissé dans la pochette Paris-Paris, parfait pour se repoudrer le nez.

 

 

                                                     De 840 à 1655 €

                               dans les points de vente Roland Mouret

                                            www.rolandmouret.com

Written By
More from firstluxe

Le mois du sommeil dans les hôtels Hopes.

  La 12ème journée nationale du sommeil aura lieu le 16 mars...
Read More