Rolls Royce s'installe à la porte de Versailles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Mondial de l’Auto 2012, 81ème édition, vient d’ouvrir ses portières. Jusqu’au 14 octobre, tous les passionnés de belles mécaniques se donneront rendez-vous à Paris, Porte de Versailles pour découvrir le flot de nouveautés, de concept-car, de voitures de luxe, mais aussi les derniers innovations en matière de véhicules électriques et bien entendu les jolies hôtesses qui vont de pair avec les magnifiques carrosseries. 

 

La plus célèbre des marques de luxe automobile au monde, s’est installée à la porte de Versailles avec quatre de ses véhicules d’exception. C’est l’un des stands les plus difficiles d’accès du Mondial de Paris…

 

Rolls Royce c’est une légende, un nom qui évoque immanquablement le luxe le plus exclusif au monde dans l’univers de l’automobile ainsi qu’une certaine démesure dans la taille des véhicules et une intemporalité du design que d’aucuns pourront qualifier au choix de dépassé, baroque, sculptural, massif, lourd ou simplement royal…

 

Rolls Royce
Rolls Royce

 

Rolls Royce
Rolls Royce

 

Rolls Royce
Rolls Royce

 

Rolls Royce
Rolls Royce

 

Rolls Royce
Rolls Royce

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Illy Art Collection by Daniel Buren

Le célèbre artiste est mis à l’honneur de la cinquième édition de...
Read More