Rosario Dawson sublime en Bottega Veneta


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sobriété et raffinement sont les adjectifs qui nous viennent à l’esprit quand on a sous les yeux les créations de la marque italienne Bottega Veneta. Créée en 1966, la Maison se fait très rapidement remarquée grâce à son mode de fabrication inspiré de la plus pure tradition des artisans du cuir Italiens. Depuis, ses produits de maroquinerie sont devenus des incontournables de la fashion sphère.

 

 

 

La Maison a toujours gardé la même philosophie, à savoir : « Quand vos initiales suffisent ». Les fameuses initiales de Bottega Veneta sont désormais apposées sur des créations de Prêt-à-Porter féminin, masculin, de joaillerie mais aussi de mobilier.

 

 

 

 

 

L’artisanat est une valeur chère à la Maison qu’elle tient absolument à préserver; c’est pour cette raison qu’elle a crée une école pour former et soutenir les prochaines générations de maroquiniers. Depuis février 2001, la marque appartient au Groupe PPR…

 

 

 

 

 

Avec un tel pedigree, il est normal de voir les stars internationales se ruer sur les créations de Bottega Veneta; c’est le cas de Rosario Dawson qui portait à la première du film Trance à New-York le 2 avril 2013, une magnifique robe en crêpe rose et sa ceinture de cuir marron de la collection Automne/Hiver 2013-14.

 

 

 

 

 

bottegaveneta.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Eddie Borgo : le street, c'est chic

N’importe quelle femme vous dira que ce sont les accessoires qui font...
Read More