Rowena Forrest ouvre une boutique Galerie Royale à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Diplômée de l‘Institut Marangoni, cette jeune créatrice a développé un style dont l’inspiration oscille entre années folles et 50’s, alliant la fraîcheur et les courbes toutes féminines post-Belle Epoque à l’élégance plus structurées du rétro-chic dont le tailleur figure le plus bel exemple, avec des codes forcément revisités.

 

 

Rowena Forrest fait sensation, grâce à un savoir-faire mêlant sensiblement perfectionnisme et tradition, avec un sens des volumes et de la coupe auxquels son passage aux ateliers de couture de la maison Dior ne sont sans doute pas étrangers.

 

 

En quelques collections Rowena Forrest a forgé une identité dont la douceur n’enlève rien à la cohérence et à l’ambition, celle-ci n’hésitant pas à vêtir pour Cannes les silhouettes de stars devenues fidèles à la marque.

 

 

Et bonne nouvelle pour ses fans, elle vient d’ouvrir un lieu cosy conçu comme un boudoir qui habille les privilégiées avec des pièces déclinables en semi-mesure, et des robes du soir.

 

 

Si vous ne connaissez pas encore son travail, allez découvrir Lady R Forrest, marque de robe de soirée, de sur mesure et de prêt-à-porter 100% Made in France avec la touche et le style chic de la parisienne.

 

 

LADY R FORREST

9, rue royale 75008 Paris

Tél : 01 42 65 25 46

www.ladyrforrest.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

FENDI : INSIDE THE MOTHERSHIP

Lorsque la maison Fendi ouvre ses portes lors du Fendi Day à...
Read More