Saint Honoré Paris présente ses nouvelles montres féminines


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Saint Honoré Paris présente ses nouvelles montres féminines. C’est une nouvelle version de la montre Opéra acier qui s’offre à vous en céramique et alliant la douceur des courbes à l’élégance chromatique des couleurs. Avec un boitier de 36 mm de diamètre re-dessiné pour l’occasion, cette montre est dédiée aux femmes qui cultivent le goût des belles choses et mêle audacieusement un design raffiné à l’éclat de la céramique.

Élégant, son cadran dévoile un rond central satiné blanc ou noir reprenant dans un esprit « couture » le fameux « damier », signature de la marque SAINT HONORÉPour cette nouvelle version de la montre Opéra, les chiffres romains sont remplacés par des index diamantés, au nombre de huit. Il en résulte une association réussie entre l’éclat des diamants et la brillance profonde de la céramique blanche ou noire.

Le bracelet céramique se présente à vous paré du « damier » dans sa partie centrale, qui vient s’harmoniser avec le décor du cadran et le belle brillance de la montre.

Opéra céramique se présente comme une montre de toutes les occasions. Se plaisant aussi bien dans votre vie courante que dans des soirées plus sélectives voire ostentatoires.

 

Pour plus d’informations, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur le site de Saint Honoré Paris pour y découvrir également l’ensemble des collections de la marque parisienne.

 

SAINT-HONORÉ PARIS

www.saint-honore-paris.com

Fiche Technique de la Montre Opéra Céramique

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Acqua di Parma vient d'inaugurer sa première boutique parisienne

C'est seulement à quelques pas de la Place des Vosges, en plein...
Read More