Saint Laurent débarque à Shanghaï


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Probablement l’ouverture la plus attendue de 2012, les premières images du concept architectural d’Hedi Slimane pour sa nouvelle boutique Saint Laurent à Shanghai viennent d’être dévoilées.

 

Dès mardi prochain, le flagship de 300m2 ouvrira ses portes pour révéler un intérieur inspiré  de l’Art Déco Français et de l’Union des Artistes Modernes. Décoré en marbre noir et blanc et en béton brut avec un plafond en acier, l’espace se démultiplie grâce  à un jeu de miroirs aux cadres dorés et chromés.

 

Bonne nouvelle pour les fans Saint Laurent, le président de YSL Paul Denève vise à ouvrir 15 boutiques et corners Saint Laurent par an à partir de 2013.

 

Après Shanghaï ce mois-ci, la maison française rouvrira sa boutique berlinoise ce novembre et en prévoit déjà une autre de 900m2 sur avenue Montaigne à Paris pour mars 2013. La boutique, qui sera la plus grande de la marque en France, ouvrira juste à temps pour le début de la Fashion Week.

 

 

www.ysl.fr

 

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Nezha Alaoui, Femme de tête et femme de coeur

Cette jeune marocaine citoyenne du monde, chef d’entreprise, généreuse et passionnée, a lancé avec...
Read More