SAINT VALENTIN : Comment la suprendre ? L'Hymne à l'amour au Meurice


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chaque année, vers la fin du mois de janvier, la même angoisse s’installe. A peine tiré d’affaire au lendemain des fêtes, l’éternelle question revient nous hanter : mais comment la surprendre ? On parle, bien entendu, de la fête des amoureux, rituel où romance signifie performance pour la plupart de la gente masculine.

 

 

 

Pour éviter de vous faire piéger, une remarque préliminaire s’impose : elle a beau vous répéter que c’est le geste que compte, elle aura bien du mal à masquer sa consternation lorsque vous lui offrirez l’énième boîte de truffes en forme de cœur. Dans le jeu de la séduction, plus belle sera la mise, plus grande sera la récompense.

 

 

 

Plutôt que dépenser les yeux fermés ou de rester ancré dans vos vielles habitudes, nous vous proposons 5 expériences raffinées et personnalisées qui la feront frétiller de joie. Vous n’aurez plus qu’à sabrer le champagne et à lui souffler des mots doux…

 

 

 

L’Hymne à l’amour au Meurice

 

 

 

 

Palace digne d’un palais, le Meurice cultive depuis 1835 cette délicieuse excentricité qui fait toute son originalité. Avec un sublime décor qui revisite le style Louis XVI sous l’œil irrévérencieux de Philippe Starck, le cadre dégage un charme auquel on cède facilement. Pour la Saint Valentin, le Meurice propose aux amoureux de la capitale un véritable hymne à l’amour dont le refrain est une sublime suite.

 

 

 

Tout est prévu pour que l’élu de votre cœur voie la vie en rose : champagne rosé, macarons roses et bouquet de roses. En clin d’œil aux ratés des années passées, vous y trouverez même un cœur chocolaté (ça passe toujours mieux dans une suite au Meurice). Profitez de votre séjour séduction pour l’inviter à l’une des meilleures tables de Paris. Le chef triplement étoilé Yannick Alléno vous propose une panoplie de mets nobles et aphrodisiaques qui la mettront en appétit…

 

 

Package hymne à l’amour au Meurice

À partir de 820 € (dîner non compris)

Réservations et informations : www.lemeurice.com

 

 

A la recherche d’autres idées insolites pour la Saint Valentin ? Découvrez notre série ‘Comment la surprendre’ sur FIRSTLUXE

Written By
More from firstluxe

Collection Gold Edition de Dolce & Gabbana

  Dolce&Gabbana présente sa nouvelle gamme de lunettes de soleil pour hommes...
Read More