SAINT VALENTIN : Comment la surprendre ? Un Dîner gastronomique chez Lasserre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour une soirée de Saint Valentin, le choix du restaurant gastronomique peut s’avérer assez fastidieux. Il existe pourtant parmi les plus belles adresses de la capitale une perle aux deux étoiles d’un romantisme rare : Lasserre.

 

 

 

 

A deux pas de l’avenue Montaigne, cette table discrète et chaleureuse joue la carte de l’intimité. Avec seulement 45 couverts par service et presque autant de commis, vous aurez l’impression de privatiser le restaurant pour votre bien aimée. 

 
 

 

 

 

Entre murs dorés, éclats de cristal Saint-Louis et orchidées exotiques, Lasserre éveille les sens d’entrée de jeu. En cuisine Christophe Moret et Claire Heitzler poursuivent le bal avec les grands classiques de la gastronomie française, revisités avec une pointe de modernité. Avec une seule bouchée du homard bleu et son gnocchi de potimarron et châtaignes, elle sera conquise. Achevez-la avec le soufflé au chocolat 9’, délice céleste.

 
 

 

 

 

Dîner gastronomique chez Lasserre

À partir de 195 € / personne (hors boissons)

Réservations et informations : www.restaurant-lasserre.com

 

Written By
More from firstluxe

Babar by Soulland en exclusivité chez Colette

Le célèbre éléphant  sera à l'honneur dans le célèbre magasin parisien, à...
Read More