Salma Hayek et Laetitia Casta craquent pour Dingo à Disneyland Paris

Halloween cette année aux Parcs Disney, ce n’est pas que le retour des célèbres Méchants ! C’est aussi une toute nouvelle célébration avec la Skeletoons Party de Dingo à Frontierland. Les sublimes Salma Hayek et Laetitia Casta ont d’ailleurs choisi leur camp. Ayant eu le privilège de découvrir en avant première les nouveautés mises en avant pour Halloween, elles ont adoré retrouver ce farceur de Dingo dans son habit de squelette rigolo. De vraies gamines !!

Du 1 er octobre au 5 novembre 2017, le Parc Disneyland vous régale avec un nouveau défilé, 100% inédit : Mickey’s Halloween Tricycle Gang. Les Méchants Disney rassemblent leurs troupes pour vous impressionner. Accompagnés de bien d’autres Personnages Disney, ils vous entrainent sur la route des esprits d’Halloween au rythme de leurs étonnants tricycles. Un rendez-vous à découvrir tous les jours sur Main Street, U.S.A.

Kourtney Kardashian et Cruella d’Enfer. @Disneyland Paris

Si vous souhaitez leur faire face et prendre la pose à leurs côtés, vous allez adorer les rencontres avec les Méchants Disney. Vous retrouverez à Fantasyland, la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Cœur et bien sûr Maléfique qui a pris ses quartiers dans la Cour du Château, envahie d’un redoutable roncier… Jafar et le Capitaine Crochet sont eux aussi de la partie, à Adventureland. Cruella quant à elle vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios.

Enfin, les citrouilles et les fantômes sont aussi de retour dans Frontierland, le lieu par excellence où fêter Halloween cette année.

Bienvenue aussi à la Skeletoons Party de Dingo , une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu que Dingo donne le tempo à Frontierland avec sa troupe. Vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

On annonce aussi l’arrivée de deux amis qui se font rares à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros. Enfin, Mickey et Minnie sont bien sûr aussi de la partie pour des rencontres hautes en couleurs.

Rendez-vous à Disneyland Paris jusqu’au 5 novembre 2017… Frissons d’Halloween garantis !

www.disneylandparis.fr

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

La Maison Maille signe une création cousue d’or

Devenue au fil des siècles un véritable ambassadeur du raffinement gastronomique français,...
Read More