Sam Baron crée une ligne art de la table pour Vista Alegre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La célèbre griffe de porcelaine Vista Alegre sait s’entourer d’artistes de talent. Sam Baron vient d’imaginer pour la manufacture portugaise une collection d’art de la table, appelée, devinez,… «  Lusitania ». Une ligne de vaisselle sophistiquée à sortir pour les déjeuners avec Queen Mum, only !

 

 

Après Louis Vuitton, Christofle, L’Oréal, Renault et Sephora, le designer caméléon, Sam Baron, directeur artistique de Fabrica, vient d’offrir « sa » vision de la céramique de luxe à Vista Alegre. Un leader dans l’art de la porcelaine qui a su s’imposer sur les tables de familles royales, de chefs d’États, d’ambassadeurs et de palaces.

 

 

Cette sublime ligne de vaisselle s’inspire des azulejos et du bleu de Chine. Pour cette collection, Sam Baron a respecté les codes de la célèbre manufacture : une vaisselle élégante, des lignes sobres et délicates, des motifs raffinés et des incrustations du plus bel effet…

 

 

Vista Alegre, expert historique dans l’art de la porcelaine, reste fidèle aux traditions de fabrication d’antan. La porcelaine tout comme les décors sont travaillés à la main.

 Inaltérables, ses nouvelles créations devrait vous suivre pour longtemps.

 

 

                                          www.vistaalegreatlantis.com         

Written By
More from firstluxe

Hello, my name is Paul Smith

Du 15 novembre au 9 mars 2014, aura lieu, au Design Museum...
Read More