Sartore inaugure son nouvel espace aux Galeries Lafayette

Fidèle à la pureté et à l’élégance, Sartore inaugure son nouvel espace aux Galeries Lafayette. La marque a fait appel à l’architecte designer Rashid Rivani qui a créé le nouveau concept en alliant des matériaux tels que le bois de cèdre ciré, le marbre calacatta et le laiton pour une atmosphère sobre et chic.
Des meubles spécialement designés ajoutent au raffinement de l’espace . Un jeu de lumière vient sublimer les chaussures et les accessoires tels que les foulards en soie, les porte-clefs en peau et la nouvelle gamme de produits d’entretien parfaitement adaptés aux peausseries nobles de la marque.

sr2704sr2705

sr2744-1

sr2701-1

Un superbe nouvel écrin pour cette griffe de chaussures qui s’est inscrite au cœur de l’univers du luxe par son savoir-faire d’excellence et son style inimitable : des matériaux nobles, des cuirs et des couleurs naturelles, une fabrication traditionnelle, des modèles sobres, raffinés et authentiques. Toujours ancrés dans leur époque.  La marque compte des aficionados dans le monde entier, notamment pour leurs incroyables boots, bottines, bottes, santiags  …

Galeries Lafayette, Espace chaussures Niveau -1

_DSC1207
www.sartore.fr

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Nathalie Portman au Gala Casip-Cojasor

Retour sur le dîner de gala de la Fondation Casip-Cojasor à l'hôtel...
Read More