SAVELLI, nouvelle Maison de luxe genevoise, célèbre sa première collection de smartphones, Jardin Secret

A l’occasion de la soirée de lancement du premier smartphone de luxe créé exclusivement pour les femmes à Genève, Savelli a organisé une soirée prestigieuse au musée Jacquemart André lors de la semaine de la Haute Couture à Paris.

Le Directeur Général, Alessandro Savelli a accueilli à cette occasion plus de 300 personnes. Parmi les invités, Carine Roitfeld & sa fille Julia Restoin Roitfeld (muse de Savelli), Patrick Demarchelier (photographe de la campagne), l’actrice et Mannequin Olivia Palermo, la mannequin et photographe Astrid Munoz, Milla Jovovich, Alexis Mabille, Eugenie Niarchos, Bianca Brandolini, Virginie Courtin Clarins, John Nollet, Marie Beltrami…

L’illustration sonore était assurée par Stéphane Pompougnac qui a également créé les sonneries des smartphones.

Le rêve du fondateur Alessandro Savelli était de créer une nouvelle Maison de Joaillerie, révolutionnaire, symbiose de la technologie et du savoir-faire joaillier. Les modèles sont façonnés à la main dans les ateliers suisses, tels des pièces de haute joaillerie; confectionnés avec les métaux et pierres précieuses les plus nobles: diamants blancs sertis par des artisans chevronnés; or rose sculpté et poli à la main, cristal de saphir ultra bombé, d’une clarté à couper le souffle. Des objets tout simplement exceptionnels.

La première collection – Jardin secret – composée de onze modèles, est lancée actuellement dans les magasins les plus exclusifs du monde, notamment chez Harrods et au Printemps.

Le design italien de cette collection se révèle dans les contours lisses et fluides. Chaque courbe sensuelle évoque la ligne de grâce, un concept inspiré par la beauté intemporelle et la sensualité féminine, réinterprété par Savelli. Une parfaite harmonie entre artisanat traditionnel et technologie de pointe.

Savelli propose une  fonction unique et proactive qui invitera les femmes Savelli à rejoindre un univers de prestations originales et exceptionnelles. Vous chuchotant des informations d’insider’ et anticipant tous vos désirs. Créée sur-mesure. Selon vos centres d’intérêts et vos préférences. Selon l’endroit où vous vous trouvez. En perpétuelle évolution afin de vous proposer des expériences inédites et personnalisées. Synchronisées sur votre vie… Où que vous soyez.

Un art de vivre moderne, distinguant les citoyennes du monde en quête d’un produit de grande qualité et d’expériences uniques.

Un produit très Firstluxe !

 

De 8300 euros à 90 000 euros ( version avec 8 carats de diamants)

Les téléphones sont en vente au Printemps, pop up store Savelli au 1er étage du Printemps du Luxe

www.savelli-geneve.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Jouez avec vos sens chez… Privé de dessert

Ce nouveau restaurant ouvert le 17 septembre dernier change les codes du...
Read More