Scarlett Johansson, emblème international de Sodastream

Photo by Mike Coppola/Getty Images for SodaStream

Gros coup pour la marque qui s’offre la sublime comédienne- installée à Paris depuis peu- pour vanter les mérites du leader mondial des systèmes de gazéification à domicile.  C’est en grande fan qu’elle a accepté !
« J’utilise les produits sodastream et je les offre en cadeau depuis de très nombreuses années » a expliqué Scarlett Johansson. « L’intérêt que porte la marque au bien-être des individus et de l’environnement me correspond. J’apprécie le fait que le concept et les produits s’adaptent aux goûts et aux modes de vie. Pour moi, ce partenariat avec sodastream est une évidence. Je suis absolument ravie de partager mon enthousiasme pour sodastream avec le monde entier. »

 

Photo by Mike Coppola/Getty Images for SodaStream

Ce partenariat pluriannuel débutera par la diffusion, le dimanche 2 février 2014 pendant le Super Bowl XLVIII, de la première publicité de sodastream à laquelle Scarlett Johansson a participé.

«Nous sommes ravis d’accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille sodastream » a indiqué Daniel Birnbaum, Président-directeur général sodastream International Ltd. « Scarlett utilise et apprécie nos produits depuis longtemps. Elle mène une vie saine et encourage à la responsabilité environnementale, ce qui fait d’elle un choix idéal pour occuper les fonctions d’ambassadrice internationale. Elle incarne vraiment les valeurs de notre marque et nous sommes honorés qu’elle rejoigne notre équipe. »
La société sodastream est ainsi convaincue qu’à travers son rôle d’ambassadrice internationale, Scarlett Johansson inspirera les utilisateurs à adopter largement le réflexe de la gazéification de l’eau du robinet à domicile.

Rappelons que sodastream est le leader mondial de la gazéification à domicile. L’entreprise, détenue par Fortissimo Capital et des investisseurs privés européens, fabrique et distribue ses produits dans plus de 45 pays. La première machine à gazéifier à domicile à été produite en Grande Bretagne en 1955 sous la marque sodastream. Aujourd’hui, plus de six millions de foyers sont équipés d’une machine à gazéifier au niveau mondial.

Rendez-vous le dimanche 2 février lors du Super Bowl pour découvrir leur premier spot publicitaire avec la sublime Scarlett !

www.sodastream.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Dîner en blanc à Porto-Vecchio au Kilina Hôtel : Première !

Les premiers rayons de soleil qui font leur apparition semblent déjà annoncer...
Read More