Scarlett Johansson et Matthew McCanaughey : Love Story by Dolce & Gabbana

 

Martin Scorsese et Dolce & Gabbana célèbrent les parfums The One & The One For Men dans un spot publicitaire subjugué par Scarlett Johansson et Matthew McConaughey.

 

 

Dans « Street of Dreams », le Maître du 7e art embarque le couple d’amants dans des retrouvailles aux allures de Dolce Vita hollywoodienne.

Martin Scorsese immortalise, sur une pellicule noir et blanc, Scarlett et Matthew dans les rues d’un New York entièrement déserté… Une façon saisissante de rendre hommage à leur amour-passion qui surplombe tout le reste.

 


 

On y voit Scarlett, en robe plus sexy que jamais, divinement tatouée de dentelle noire et Matthew avec ce regard hypnotique de séducteur-conquérant…

Ce voyage onirique est bercé par « Il Cielo In Una Stanza« , une bande-son carrément rétro-romantique qui met à l’honneur Mina, la voix italienne des 60’s.

Dans l’oeil de Peter Lingbergh, ce tandem-glam d’acteurs hollywoodiens est juste fascinant.

 

 

Mon Like Be Luxe : Chuuuut… Silence… Place à la parole des Créateurs Dolce&Gabbana.

Pour Stefano Gabbana « Réunir un casting (Scarlett et Matthew) aussi unique constituait le meilleur moyen de célébrer cet équilibre entre sophistication sensuelle et puissance de l’esprit » des parfums The One & The One For Men.
Evoquant ses émotions du tournage, Domenico Dolce raconte que « le film est écrit dans le plus pur style Scorsese : son New York, son histoire et sa signature accompagnent chacun des mouvements de la caméra ».

 

Virginie Cohen-Scali

More from Frédérique de Granvilliers

Pascal Piveteau : la passion du cuir

Après 20 ans de carrière en tant que chef d’entreprise, Pascal Piveteau...
Read More