Séraphine ouvre sa première boutique parisienne pour les futures mamans

On peut être chic et tendance enceinte ! Depuis 2002, Séraphine habille les femmes enceintes aux quatre coins du monde. Fondée par la styliste et créatrice française Cécile Reinaud, la marque comble toutes les attentes des futures et jeunes mamans et met à leur disposition une garde-robe complète ravissante et tendance. Symbolisée par son incontournable chic à la française, Séraphine a acquis une notoriété internationale et a su aussi bien séduire les stars que la royauté. Parmi ses admiratrices, on retrouve Kate Middleton, Halle Berry, Gwen Stefani, Mila Kunis, Jennifer Garner ou dernièrement Marion Cotillard.

Séraphine, poursuit son développement avec l’ouverture d’une boutique à Paris, Place Saint-Sulpice dans l’un des plus beaux quartiers de la capitale de la mode, à proximité du boulevard Saint-Germain et adjacente à la boutique historique de Saint-Laurent.

Déjà leader des vêtements de maternité en Europe du Nord et aux États-Unis, la marque ambitionne de le devenir également en France.

Avec des boutiques à New-York, Londres, Dubaï et Hong-Kong, une présence e-commerce établie et le soutien de nombreuses célébrités françaises, cette ouverture à Paris était pour Cécile une suite logique. Son objectif : combler les attentes des futures mamans parisiennes et leur offrir une expérience de shopping inédite.

Avec sa magnifique verrière, ce nouveau spot incarne à la perfection l’architecture parisienne. Il réunit les modèles phare de la marque notamment la collection Luxe reconnue mondialement et portée par Kate Middleton durant ses deux grossesses. Et bientôt surement pour sa troisième ! Les portants en or, les somptueux lustres et les briques apparentes créent une ambiance de boudoir à la française. Séraphine offre une pause shopping intimiste et relaxante pour les futures et jeunes mamans.

 

Séraphine, 4 Place Saint-Sulpice, Paris 6è.

www.seraphine.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Clarins nous invite à une promenade bucolique

Garden Escape : Ainsi se nomme leur nouvelle collection maquillage Printemps 2015....
Read More