Sergio Rossi ouvre un nouveau concept-store à Tokyo Shinjuku Takashimaya


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après une première implantation au Japon en août 2011, le nouveau-concept store Sergio Rossi retente l’expérience avec une deuxième boutique qui a ouvert début novembre à Tokyo.

 

Le fameux concept-store de la marque est un éloge à la féminité avec pour inspiration, les icônes du 7ème art. Le talon aiguille reste le modèle fétiche de Sergio Rossi qui célèbre la beauté de la femme contemporaine.

 

 

Tout se joue dans un décor mêlant théâtralité et atmosphère intimiste. En partenariat  avec le Directeur de création Francesco Russo, la société de design londonienne Studioilse s’est largement inspirée des valeurs chères à Sergio Rossi.

 

Et lorsque l’on pénètre dans ce concept store, boutique initialement ouverte en 2007, c’est une mise en scène qui s’organise autour d’un simple essayage de chaussures.

 

 

Les créations sont présentées dans 4 vitrines dont les thèmes sont « Scène » et « Coulisses ».

 

Côté Scène : lumières, velours, jeux de reflets, …tout est fait pour attirer l’oeil du client.

 

Côté Coulisses : c’est une atmosphère plus intimiste où tout se joue sur la séduction homme/femme (grands tapis, rideaux bleus, velours, peaux de zèbre,…)

 

Un cocktail fut organisé le 2 novembre dernier pour l’ouverture avec un aperçu de la collection Printemps/Eté 2013.

 

 

 

http://sergiorossi.com

 

Written By
More from firstluxe

Look de la Semaine : Cannes, la Montée des Marches

Alors que les stars les plus étincelantes descendent à Cannes pour le...
Read More