Le Shangri-la Hotel lance l’ARTea Time


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

shangri la

 

Aller déguster une pâtisserie Bracque ? chicissime ! C’est la bonne idée qu’a eu ce merveilleux hôtel en lançant ses ARTea Time pour les gourmands passionnés d’art.

 

 

Ainsi pour quatre des grandes expositions du Grand Palais, le jeune et talentueux chef pâtissier François Perret, créera une pâtisserie originale , inspirée des oeuvres exposées. Celle-ci, accompagnée du traditionnel Tea Time, sera servie sous la splendide coupole de verre du restaurant La Bauhinia. Pour débuter, la pâtisserie Bracque que nous avons eu la chance de déguster en avant -première à Firstluxe est exquise et fera le bonheur des amoureux du chocolat.

Ultime privilège : Un billet coupe-file par personne est remis à l’issue de « L’ARTea Time »  afin d’aller découvrir l’exposition. Et rien que pour cela, l’offre est exceptionnelle ! Ca vous évitera de faire deux heures de queue.

« L’ARTea Time » : chaque mercredi après midi jusqu’au  18 décembre, de 15h30 à 17h30.  Il inclut le Tea Time classique, la pâtisserie Braque et un billet coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition). Sur réservation uniquement au 01 53 67 19 91. Nombre de places limitées. 49 euros par personne.

Shangri La Hôtel, 10 avenue d’Iéna, Paris 16è.

www.shangri-la.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Louis Vuitton Séries 1 : Première campagne initiée par Nicolas Ghesquière

La Maison, toujours fidèle à l’esprit d’innovation, repousse les limites du champ...
Read More