Shangri La  Hotel, Paris lance les soirées Suit(e) –up Lounge sur sa terrasse

Thomas Dutronc

La terrasse la plus convoitée de la Capitale ? Celle de 100 m2, de la Suite du 7 ème et dernier étage du Palace, offrant une vue incroyable, de la Tour Eiffel à Montmartre ! Et pourquoi pas en faire bénéficier quelques privilégiés ?

Lors d’une soirée exclusive le 10 mai dernier, destinée à quelques happy fews dont la mannequin et animatrice de télévision Adriana Karembeu, son mari André Ohanian, Thomas Dutronc, les comédiens Grégory Fitoussi, Xavier Laurent et Gianni Giardinelli ainsi que l’actrice Julie Ferrier-, Le Shangri-La Hotel, Paris a lancé ses soirées éphémères « Suit(e)-up Lounge ». Les convives ont pu admirer la vue incroyable sur Paris et les monuments parisiens tout en dégustant des mets préparés par le Chef étoilé Christophe Moret. Une magnifique soirée proche des étoiles.

Gianni Giardinelli, Gregory Fitoussi et Xavier Laurent
Gianni Giardinelli, Gregory Fitoussi et Xavier Laurent
Julie Ferrier, Gregory Fitoussi et Adriana Karembeu
Julie Ferrier, Gregory Fitoussi et Adriana Karembeu

Le Suit(e)-up Lounge permettra à quelques privilégiés de déguster du champagne accompagné de savoureux petits fours dans une ambiance chic et cosy. Créé par le Chef Barman, le « 701 » sera d’ailleurs le cocktail champagne phare de ces soirées : un « spritz » revisité à base d’aperol infusé au galanga, agave bio et champagne.

Ephémère, le Suit(e)-up Lounge sera annoncé exclusivement 24h à l’avance aux clients par emailing. Les plus rapides pourront ainsi réserver dans la foulée et s’offrir cette expérience unique jusqu’au mois de septembre.

Suit(e)-up Lounge au Shangri-La Hotel, Paris – de 19h30 à 22h30 jusqu’à fin septembre.

150 euros par personne : champagne et petits fours. Pour recevoir l’emailing annonçant chaque soirée Suit(e)-up Lounge, inscriptions par email à l’adresse suivante : slpr@shangri-la.com ou au 01 53 67 19 98. Soirée annoncée 24h à l’avance par emailing. Sur réservation uniquement. Nombre de places limitées.

 

Plus d’informations sur www.shangri-la.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Hôtel Régina : le bijou parisien trendy chic

Poussez sa porte tambour en chêne sculpté … Vous êtes éblouis par...
Read More