Shave in style by Chanel

SONY DSC
SONY DSC

À l’heure où barbes, pattes et autres moustaches s’arborent comme de véritables éléments de style, sculpter les poils du visage est une affaire d’expression personnelle, un moyen d’affirmer sa personnalité.

Chanel dédie à ces hommes une collection unique Shave in style autour de l’univers du rasage. Composée de deux produits experts, Bleu de Chanel Crème de Rasage et Bleu de Chanel Gel Hydratant Après Rasage, elle s’intègre facilement dans leur routine quotidienne. D’un sillage élégant et racé, ces essentiels offrent un rasage impeccable, et permettent d’explorer à l’envie tous les styles. Ils apportent une intensité singulière aux notes aromatiques boisées de Bleu de Chanel dont ils prolongent la tenue sur la peau.

Deux gestes complémentaires et sensoriels pour un rituel complet.

Tout d’abord Bleu de Chanel Crème de Rasage, à la texture fine et translucide, offre une visibilité parfaite et un rasage de précision permettant une maîtrise sur mesure du tracé et de la coupe. Elle laisse la peau souple et douce, agréablement fraîche.

PA2015_22_0002

Multifonction, elle se plie à toutes les envies. Pour un rasage de près ? Elle assure une glisse parfaite pour un résultat au poil. Pour un bouc, une moustache… ? Transparente, elle permet de voir précisément où poser la lame et ainsi de maîtriser facilement tous les styles. Pour une belle barbe de trois jours ? Elle est idéale pour en entretenir les contours (bas du cou, haut des joues…).

Sur un visage préalablement mouillé à l’eau chaude, appliquez la Crème de Rasage en massant la peau par mouvements circulaires. Commencez le rasage en passant le rasoir dans le sens du poil. Une fois terminé, rincez la peau à l’eau froide, éliminez l’excès de crème, séchez puis appliquez Bleu de Chanel Gel Hydratant Après Rasage.

À la texture « watery », aussi fraîche et légère que l’eau, il se fond au contact de la peau pour apporter une sensation immédiate de fraîcheur et de confort. Il apaise l’irritation causée par le rasage et aide la peau à s’hydrater.

Autre nouveauté cette année, le flacon emblématique et singulier de l’Eau de Parfum Bleu de Chanel, aromatique boisé intemporel, au territoire ambré et sensuel, se décline dans un généreux format de 150 ml.

PA2010_10_0076_1

 

Bleu de Chanel, Crème de rasage, 100 ml, 47 euros. Gel Hydratant Après Rasage 90 ml, 47 euros. Eau de parfum, 150 ml, 120 euros.

En avant-première, dans les boutiques Chanel Mode de Paris.

 Gaspard Ulliel, Chanel.

Gaspard Ulliel, Chanel.

 

 

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Martell VSOP « Paris Style » par Jean-Charles de Castelbajac

Cet artiste aux multiples talents revisite cette année le Cognac Martell VSOP...
Read More