Simone Pérèle signe une collection de bain sensuelle et audacieuse

Simone Perele

Pari gagné pour cette belle marque de lingerie française avec ces créations beachwear pour cet été, véritable invitation à l’évasion au bord de la mer !

 

Simone Perele

 

Katia Charles, créatrice de la corsetterie de Simone Pérèle  depuis 20 ans a réalisé cette collection comportant 8 lignes « sur le thème de la Riviera, française et italienne avec deux parties très identifiées et très spécifiques. Ce qui est très intéressant dans cette collection », nous a-t-elle confié, «   c’était de décliner des vrais lignes pour que chaque femme trouve son bonheur. A l’intérieur d’une ligne, si on aime l’imprimé, chaque morphologie, chaque profondeur, chaque taille trouvera.. son bonheur !  Si on a une poitrine menue, on trouvera un bandeau qui n’est pas structuré, si on a une poitrine ronde, et qu’on assume, un push up en bonnet D, sinon un autre soutien-gorge enrobant toute la poitrine. Comme ça, adieu les frustrations.  Au niveau des lignes, pour la Riviera italienne,  par exemple, on est davantage dans les enroulés, les drapés, avec des matières très subtiles, des imprimés, floraux très féminins.  Des maillots particulièrement élégants, qui gainent et structurent la silhouette. Comme la ligne Darlène, très drapée avec une maille satinée. »

 

Simone Perele

Simone Pérèle puise ainsi dans l’essence même du littoral français et italien pour en exprimer les différentes facettes : l’élégance et le chic français se mêlent à la sensualité et à l’ultra féminité italiennes, pour des maillots empreints de Dolce Vita.

 

Simone Perele

 

Riviera française avec des lignes géométriques, jeux de découpes et de graphisme aussi modernes qu’affirmés, associés à des détails chics pour créer la surprise.

 

Simone Perele

 

Riviera italienne avec une explosion d’imprimés, un travail des matières enroulées, drapées, voire smockées, formes bandeau, décolletés triangle, inspiration Haute Couture.

 

Simone Perele Simone Perele

www.simone-perele.com

More from Frédérique de Granvilliers

Eau Florale de Repetto, troisième acte réussi

C’est une explosion de fleurs fraiches ! Pour leur troisième parfum Reppeto, Juliette...
Read More