Simone Zanoni : A love affair with Ferrari


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Fin épicurien et amateur de belles choses, Simone Zanoni nous fait goûter à sa passion pour les plaisirs de la vie le temps d’un déjeuner sur herbe. Chef des Cuisines du restaurant doublement étoilé du Trianon Palace, le Gordon Ramsay, Simone Zanoni propose une sélection de mets raffinés inspirés du meilleur de l’élégance française et toujours infusés de la joie de vivre italienne.

 

 

Simone nous a servi un charmant pique-nique champêtre dans les jardins du Trianon Palace, l’occasion pour ce jeune talent de nous communiquer son amour de l’excellence et du savoir-faire. Avec toute  l’effusion et l’affection qui le caractérisent, il évoque d’abord sa collection de garde-temps uniques, une  histoire qui commence avec son premier Breitling – offert par son grand-père à l’occasion de ses 18 ans  – et qui se poursuit aujourd’hui avec des pièces de collectionneur issues de chez Rolex et Hublot.

 

 

Cliquez pour lire l’article entier sur le

magazine FIRSTLUXE Signature en version digitale

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

L’Avenue Montaigne fait peau neuve pour les 21e Vendanges

L'avenue du luxe parisienne et ses célèbres enseignes (Fendi, Chanel Joaillerie, Versace...)...
Read More