Sisley : nouvelle collection solaire premium 2016

Reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses résultats et pour ses textures exceptionnelles, la gamme solaire Sisley se réinvente cette année avec une collection de quatre nouveaux produits, qui a gardé tout ce qu’il y avait de bon dans les précédentes formules : l’expertise soin, la sensorialité des textures, l’aspect embellissant, la garantie d’un hâle éclatant et durable, la mixité en termes de cible (homme/femme).

Petit rappel..

En 1990, Sisley lançait la Super Crème Solaire Visage, le premier « soin solaire » allant au-delà de la simple protection, pour combattre le vieillissement prématuré de la peau grâce à des actifs soin.

En 2006 naissait Sunleÿa, un soin très innovant aux remarquables résultats anti-âge, conçu pour aider à maîtriser les effets du soleil et accompagner la peau dans son processus de défense naturelle.

En 2014, Sunleÿa devenait Sunleÿa G.E., grâce à une action anti-âge considérablement renforcée sur les phénomènes de la glycation et de l’élastose solaire, et à l’intégration d’un nouveau complexe filtrant à large spectre. Une nouvelle formule était née, hissant Sisley à la pointe de l’anti-âge solaire.

Visuel Produits + Décor

 

En 2015, riche de ces 25 années d’expertise solaire, Sisley revient sur la prévention et la protection solaires avec une nouvelle collection de quatre soins solaires visage et corps proposant une approche préventive du photo-vieillissement, idéale pour protéger la jeunesse de la peau. Ils bénéficient d’innovations majeures dans la prévention anti-âge qui leur permettent d’offrir une protection encore optimisée avec :

la filtration solaire haute technologie de Sunleÿa G.E.,  de nouveaux actifs soin pour renforcer la protection des cellules cutanées et de leur ADN,  des formules résistantes à l’eau sans effet blanchissant.

Ces filtres ultra-performants sont déclinés en deux niveaux de protection pour le visage et le corps avec deux nouveautés visage : Le Super Soin Solaire  SPF 15, et le Super Soin Solaire  SPF 50+ .

Et deux nouveautés corps, le Super Soin Solaire – Huile Soyeuse-  SPF 15,  et le Super Soin Solaire – Brume Lactée-  SPF 30.

Des produits d’exception qui vous protégeront votre peau du photo-vieillissement. Nourrie et hydratée, votre peau sera plus belle et lumineuse et votre bronzage uniforme et durable.

 

A partir de 95 euros.

 

www.sisley.fr

Tags from the story
, , ,
More from Frédérique de Granvilliers

Dior ou le sacre de la couleur

La Maison virtuose de la couleur donne le ton de ce Printemps...
Read More