Six modèles de baskets Nike habillés par Liberty London


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ce ne sont pas moins de 12 imprimés fleuris signés par le grand magasin Londonien, Liberty London,qui vont habillés 6 modèles de baskets Nike, personnalisables en boutiques et en ligne. Le Liberty qui avait connu un succès fulgurant dans les années 70, retrouve un regain de popularité depuis 4 ans et est définitivement devenu une valeur sûre.

 

 

A tel point que le géant de la basket, Nike, qui est à l’origine de la démocratisation de la chaussure de sport, a adopté ce motif pour une collection limitée, en association avec Liberty London.Les modèles que vous pourrez trouver sont les suivants : Air Max 1 (avec sa petite bulle d’air), la Roshe Run, la Dunk (semelles striées) et la Blazer Mid.

 

 

Et vous aurez le choix entre les motifs Capel aux fleurs écrues sur fond coloré bleu marine, bleu ciel, violet, vert, rose ou rouge, et le très fleuri motif Peppers également proposé avec 6 fonds différents. On  adopte sans condition.

 

 

de 135 à 180 euros

Disponibles en boutiques Nike iD et sur le site 

 

nikeid.nike.com

 

 

 

 

 


Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

FASHION WEEK LONDON: BURBERRY et le TRENCH KISSES

Christopher Bailey, Directeur Général de la création baptise sa collection Burberry automne-hiver 2013-2014 Trench...
Read More