Skagen ouvre sa première boutique française sur les Champs-Elysées

SKAGEN - PARIS STORE (2)

La célèbre marque danoise lifestyle pour homme et femme, créée en 1989, spécialisée dans les montres, les bijoux et les articles de maroquinerie, a inauguré sa première boutique en France ce 28 juin 2016. Ce nouvel espace de 70m² prend place sur la plus belle artère du monde, au cœur de la Maison du Danemark.

La volonté  de s’implanter dans une capitale internationale de la mode comme Paris était naturelle pour Skagen et vient renforcer le potentiel déjà très apprécié de la marque en France.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous installer dans une ville comme Paris,  reconnue à la fois pour sa mode et pour ses hauts lieux de shopping » déclara Anne Cashill, Senior Vice-Présidente de Skagen. « Cette boutique Skagen devient une nouvelle adresse tendance pour tous les Parisiens, mais aussi pour les millions de touristes qui visitent la capitale chaque année. »

L’univers de la boutique se compose de deux espaces, contemporains et épurés, à l’image de la marque au design minimaliste, mettant en valeur les collections. Profitez du service Signature de la marque, le studio de customisation, qui permet de personnaliser sa montre, son sac.. en faisant graver un message personnel gratuitement.

IMG_9462

Lucie Maure personnalisera votre montre, sac .. avec efficacité et gentillesse
Lucie Maure personnalisera votre montre, sac .. avec efficacité et gentillesse

Le concept de la boutique a été imaginé autour de l’association de matières naturelles et de technologies innovantes, notamment avec des systèmes de projection permettant de visualiser des vidéos « behind the scenes », des installations artistiques et des images de produits.

Tel un hommage à Paris et à l’art de mesurer le temps, les projecteurs simulent un effet de scintillement synchronisé avec les illuminations de la Tour Eiffel.

IMG_8165

 

Skagen, 142 avenue des Champs-Elysées, paris 8è. Tél : 01 42 89 08 99.

 

www.skagen.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

I love Paris by Guy Martin à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Si vous prenez l’avion, profitez en pour découvrir- si ce n’est déjà...
Read More