Télécharger des nouveaux mécanismes virtuels sur votre SLYDE


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le concept SLYDE est une expérience horlogère totalement révolutionnaire combinant un produit de haute technologie avec une plateforme internet permettant de personnaliser sa montre et offrant la possibilité de télécharger des nouveaux mécanismes virtuels.

 

 

 

 

 Innovant, l’affichage permet à l’utilisateur de générer à son poignet une variété infinie de garde-temps. Cette déclinaison de multiples montres en une est rendue possible grâce à la conception de modules virtuels de très haut niveau.

 

 

Cette montre au style épuré se distingue par son affichage modulable. En fonction de son humeur, ses envies ou son emploi du temps, le propriétaire peut modifier le contexte du cadran par un simple glissement de doigt sur l’écran tactile.

 
Cette logique permet de disposer à son poignet plusieurs déclinaisons d’une même montre.

 

 

 

 

 

 

La Slyde se connecte à un ordinateur via un câble USB afin de recharger sa batterie mais également télécharger des applications qui enrichiront l’écran d’accueil et multiplieront les déclinaisons d’affichage.

 

 

 

 

Avec son système de navigation bi-axiale breveté, SLYDE décline toutes les formes du Temps :

 

>> Sur l’axe vertical : Le Présent, avec une variété d’interfaces horlogères offrant une lecture de l’heure sur mesure. Avec un simple « touch » ou « slide » (glissement du doigt) sur l’écran, l’utilisateur sélectionne son affichage parmi les différents modules, passant d’un mécanisme Virtuel animé en 3D à un module digital entièrement personnalisable. Chaque mouvement comprend 7 fonctions affichées : l’heure, la date, fuseaux horaires, un calendrier, la phase de lune, un chrono et un compte à rebours.

 

>> Sur l’axe horizontal : Le Passé et l’Avenir, personnalisables avec la programmation de décompte ou le compte à rebours automatique d’événements personnels (insertion de photographie personnelles et indicateurs intégrés).

 

  

A découvrir sur : https://www.slyde.ch/fr/

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Dior j'adore, Marion Cotillard en Dior

La jolie comédienne française prend son role d'égérie de la maison Dior...
Read More