So First de Van Cleef & Arpels  somptueux floriental

SO FIRST_PACKSHOT 100ML

First, premier parfum de joaillier créé en 1976, est une fragrance iconique dont l’accord floral est devenu légendaire.

Pour célébrer le quarantième anniversaire de ces notes mythiques, Van Cleef & Arpels offre aux femmes une variation moderne avec So First. Elles la porteront au creux de leur cou, comme un bijou invisible …

Pour imaginer ce nouvel opus, la Maison de Haute Joaillerie a fait appel à un nez d’exception, Nathalie Lorson.

«  First est un parfum qui a amené une signature florale, aérienne, sophistiquée et ultra féminine. Il présentait un caractère novateur pour son époque, incarné par ses tonalités vertes, cassis. Le défi consistait à créer à nouveau la surprise à travers So First. Il me fallait trouver une empreinte nouvelle, une signature fleurie moderne, tout en gardant élégance et sophistication : les codes intemporels de First. »

So First révèle un sillage à la gourmandise assumée et à la douceur enveloppante. L’association inattendue entre Bergamote croquante et Magnolia lumineux déploie des notes de tête enjôleuses.

Signature de la saga First, la note florale enivrante bat en cœur. Ce nouveau bouquet de fleurs blanches affiche une élégance contemporaine grâce à la présence d’une touche de Jasmin inédite.

«  Pour So First, j’ai spécialement choisi un extrait de jasmin moderne, le jasmin pétales, qui apporte une sensation naturelle et délicate, telle la fleur sur sa tige », explique Nathalie Lorson.

Cet arôme original, exalté par un Freesia frais angélique et des Fleurs de Frangipanier à l’onctuosité amandée, sublime la fragrance. Tel un écrin précieux, le chaleureux bois de santal et une vanille bourbon organique viennent soutenir en fond ce luxueux floriental.

So First- visuel campagne
So First- visuel campagne

So First, Eau de Toilette, vaporisateur 100ml, 92 euros . 50 ml, 69 euros et le 30 ml, 45 euros.

www.vancleefarpels.com

SO FIRST_PACKSHOT 100ML

More from Frédérique de Granvilliers

DSNAP, l’alliance du luxe et du streetwear

C’est de l’association de deux frères passionés de mode et de streetwear,...
Read More