Sofia Coppola et ses acteurs au Mouton Cadet Wine Bar à Cannes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sofia Coppola et ses acteurs au Mouton Cadet Wine Bar à Cannes après la présentation de The Bling Ring. Le premier jour du festival a été marqué par le Mouton Cadet Wine Bar et la visite de l’équipe du film.

Étaient présents Sofia Coppola avec Emma Watson à la tête de son casting, suivis des jeunes et prometteurs Katie Chang, Taïssa Farmiga, Claire Julien et Israel Broussard.

C’est la troisième année consécutive où les célébrités se retrouvent au Mouton Cadet Wine Bar. Face à la mer, sur le toit du Palais des Festivals, le Mouton Cadet Wine Bar est cette année encore le lieu le plus exclusif de la Croisette.

Mouton-Cadet 

Situé au dernier étage du Palais et jouissant d’une vue imprenable sur la baie de Cannes et le Port du Suquet, ce lieu prestigieux offre aux personnalités du 7ème art un îlot de calme au milieu de l’effervescence cannoise. Entre terrasse de luxe et appartement confidentiel, la convivialité s’organise autour d’un verre de vin entre acteurs, producteurs et réalisateurs. Un lieu privé éphémère qui permet, avec sa décoration raffinée et son agencement original (2 grands espaces intérieurs, 1 beauty room et 2 terrasses avec bar extérieur), de recevoir de façon élégante les amateurs de grands vins.

 

Sont attendus dans ce sublime espace Bruce Willis, Jude Law, Robert de Niro, Clive Owen, Jean-Paul Belmondo, Mads Mikkelsen, Diane Kruger, Edward Norton, Bill Murray, Matthew Mc Conaughey, Emir Kusturica, ou encore Shia LaBeouf, John Cusack mais aussi Kristen Stewart, Nicole Kidman, Faye Dunaway, Jessica Chastain … et l’ensemble des membres du jury (très sensibles à la proximité du lieu) qui ont pu profiter de l’art de recevoir à la française.

 

Le Mouton Cadet Wine Bar accueillera de nombreux évènements exclusifs tout au long du festival :

 

– Des Press Junkets pour des films en sélection officielle

– Des Soirées VIP pour des lancements de films

– Des dîners confidentiels et des déjeuners institutionnels

– Une soirée White & Hype le mercredi 22 mai (soirée blanche avec animations, bar à huîtres et Mouton Cadet Blanc)

– Une soirée de clôture le dimanche 26 mai avec de nombreux partenaires

 

On ne vous en dit pas plus, FIRSTLUXE se tient à l’affût !

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Meet me at the Met ! Le plus grand gala mode de l’année, Le Met Ball 2012

Même si le Met Ball n’est pas aussi connu que les Oscars...
Read More