Songe d’Iris, nouveau parfum by Rochas


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après le succès de la fragrance Les Cascades de Rochas éclat d’Agrumes lancé en 2012,  Rochas présente Les Cascades de Rochas Songe d’Iris, un parfum floral frais et doux inspiré par la quiétude d’une eau paisible.
« Pour la composition d’Eau de Rochas en 1970, Nicolas Manounas voulait créer une fragrance fraîche et minérale, et s’était inspiré de l’énergie de l’eau descendant le long des collines d’une source grecque : la fontaine d’Apollon à Delphes », explique Jean-Michel Duriez, parfumeur créateur et nez maison de Rochas. « Nous sommes partis de cette idée pour créer la collection Les Cascades. L’eau peut être stimulante et pétillante – source d’inspiration d’Éclat d’Agrumes – mais elle peut aussi être silencieuse et calme ; une sérénité interprétée dans Songe d’Iris.»

 

 

 

Pour Songe d’Iris, Jean-Michel Duriez a fait appel au “résinoïde”, qui apporte de délicieux accents chocolatés, équilibre à la perfection l’accord de lait de figue et soutient les notes de fleurs blanches. Songe d’Iris, c’est comme un rêve en plein jour, une parenthèse inattendue au cœur de Paris.

Réalisée par le grand photographe de mode Giampaolo Sgura, la campagne met en scène une femme naturelle et sereine – l’icône de style Olivia Palermo, qui poursuit sa collaboration avec la Maison pour Les Cascades de Rochas –  dans un magnifique jardin parisien le temps d’un après-midi relaxant.
Vêtue d’un body lilas conçu sur mesure exclusivement pour le shooting photo, Olivia Palermo incarne avec naturel, le chic parisien.
L’alliance des lignes modernes et élégantes du flacon avec la coiffe emblématique de Rochas, semblable à une sphère de cristal, rappelle  l’histoire olfactive de la marque.
Et l’étui rappelle l’inspiration du parfum avec un message du nez maison Jean-Michel Duriez : « Ce parfum de fleurs blanches et d’Iris d’eau se promène doucement sur la peau comme une fine gouttelette, tout en fraîcheur et en sérénité.»

Les Cascades de Rochas Songe d’Iris , en avant-première dans les parfumeries Marionnaud dès le 29 Avril. Et dans toutes les parfumeries le 1er juillet.
Eau de toilette, 50 ml, 48 euros.
Eau de toilette 100 ml, 72 euros

 

 

Tél lecteurs : 01 40 88 59 23.

www.rochas.com

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Philippe Starck parrain d’une rose à Jardins, Jardin

Pour célébrer les 10 ans de « Jardins, Jardin » la superbe...
Read More