Sophie Marceau et Courtney Eaton rayonnantes en Chanel

Lors de la cérémonie d ‘ouverture du Festival de Cannes ce mercredi 13 mai, Sophie Marceau, membre du jury, portait une robe en tulle noir brodé de paillettes argentées avec une jupe assortie et une ceinture en satin noir, look 51, de la collection Haute-Couture Automne-Hiver 2011/12. Et elle était mise en beauté par Chanel : soin HYDRA BEAUTY Micro Serum, teint PERFECTION LUMIERE VELVET N30 Beige, LES BEIGES Poudre Belle Mine N30, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Angélique, sur les yeux Mascara INIMITABLE NOIR, ECRITURE DE CHANEL Noir, ILLUSION D’OMBRE Epatant et sur les lèvres LÈVRES SCINTILLANTES Rose Tendre.

Sophie_Marceau_13_mai_Ouverture_Cannes_2015

Le 15 mai, pour la montée des marches de Mad Max: Fury Road, l’actrice australienne Courtney Eaton portait une robe brodée de paillettes grises composée d’un jupon à volants gris,  2014/15  Chanel Haute-Couture Collection. Elle avait choisi de porter de bijoux de CHANEL Joaillerie : Boucle d’oreille « Broadway » en or blanc 18K et diamants et bracelet « Perle de Rosée » en or blanc 18K, diamants, spinelles, pierres de lune et perles de culture.

L’équipe make-up de Chanel l’avait maquillée. Nous vous dévoilons sa fiche beauté : soin HYDRA BEAUTY Micro Serum, teint VITALUMIERE AQUA 50 Beige, LES BEIGES Poudre Belle Mine N50, sur les pommettes LES BEIGES Stick Belle Mine N22, sur les yeux Mascara LE VOLUME NOIR, ECRITURE DE CHANEL Noir, LES 4 OMBRES Tissé Vendôme, sur les lèvres ROUGE COCO Arthur.

(Photo by George Pimentel/WireImage)
Photo by George Pimentel/WireImage

www.chanel.com

More from Frédérique de Granvilliers

Tea time de rêve au Meurice

Qui mieux que Le Meurice aurait pu offrir à ses hôtes une...
Read More