Soyez au top de votre beauté pour les beaux jours

Le printemps approche à grands pas et il est temps de vous préparer si vous voulez être au top de votre beauté. C’est le moment de traquer impitoyablement toutes les petites imperfections pour ne pas déprimer lorsque vous ressortirez votre garde-robe d’été.

Soyez au top de votre beauté pour le printemps !

Eradiquer les poils disgracieux

Un traitement complet d’épilation laser compte cinq à dix séances. En sachant que l’intervalle moyen entre deux séances est de six semaines pour le corps, il faut s’y  prendre à l’avance pour être parfaitement épilé au moment de sortir en jupe légère ou de se mettre en maillot.

D’autant plus que  l’on n’épile pas une peau bronzée, que ce soit par bronzage naturel, ultraviolet ou pilule auto-bronzante. La meilleure saison pour commencer est donc la fin de l’hiver quand la peau n’a pas encore pris le soleil car vous devrez faire abstinence pendant tout l’été.

Les zones les plus demandées sont les aisselles, le maillot et les jambes.

Chasser les petits kilos superflus

L’hiver est une saison propice pour prendre du poids. Même si avec les beaux jours on mange plus léger et on est plus actif, il est difficile d’éliminer la graisse sur certaines zones du corps comme le ventre, les hanches ou les cuisses sans une aide.

Les techniques pour mincir sont nombreuses et efficaces lorsqu’il s’agit de petits amas graisseux localisés. Mais que vous choisissiez la chirurgie avec la liposuccion ou la médecine avec le CoolSculpting, vous devrez être patiente pendant deux à six mois avant d’avoir le résultat final et de profiter de sa nouvelle silhouette.

Lisser la peau d’orange

La cellulite est un phénomène injuste car elle touche toutes les femmes, même celles qui sont minces et se mettre en short ou en maillot peut vite devenir un cauchemar. Le Venus Legacy est la technique la plus efficace pour y remédier mais il faut compter six à huit séances pour le corps. Il est également conseillé de suivre un régime qui restreint la graisse et le sucré pour désengorge la taille des cellules graisseuses qui compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques.

More from Frédérique de Granvilliers

L’ivresse littéraire célébrée aux Journées Nationales du Livre et du Vin à Saumur

Ecrivains, grands vins de Loire, gastronomie et personnalités représentatives de l'art de...
Read More