STANLOWA : HISTOIRE DE DANSE, DE TUTUS ET SURTOUT DE FEMMES

IMG_9589

J’ai été invitée à me rendre à la boutique STANLOWA, rue du faubourg Saint Honoré, spécialiste de la danse classique. Reçue par Isabelle Stanlowa, Herself, qui me fait une visite de la boutique véritable temple du chausson et du justaucorps. 

stanlowa-boutique

chausson-stanlowa

IMG_9581

La boutique Stanlowa est la continuité de la célèbre école de danse du même nom créée en 1974 par Janine dont la réputation n’est plus à faire. Mais plutôt que de vous parler danse, en blogueuse que je suis, je vais vous parler Mode ! Car la boutique est une mine d’or d’accessoires, de vêtements et surtout de tutu pour se la jouer Carrie Bradshaw, tournoyant dans les rues de New York. Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur pour leurs couronnes de fleurs ( je suis d’ailleurs repartie avec la mienne !) ainsi que pour leur tutu “uber” volumineux ! La maison prête d’ailleurs régulièrement ses superbes créations pour les shooting photos des plus grands magazines.

stanlowa-when-shabby-loves-chic

couronne-fleurs-stanlowa

IMG_9593

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également y trouver des tenues de Yoga et Pilates dans des matières confortables, fluides et travaillées, ainsi que des gilets de professeurs et cache cœur en cachemire idéal pour la vie de tous les jours. J’ai adoré leurs sacs très pratiques pour nous accompagner pour une séance de sport ou un weekend, et terriblement “mignon” avec leurs chaussons de danse imprimés dessus.

IMG_9631

IMG_9642

J’ai passé un très agréablement moment dans cette boutique et Isabelle, fort sympathique, se fera un plaisir de vous y recevoir en vous prodiguant les meilleurs conseils si vous êtes danseuses et en vous présentant ses créations si vous êtes modeuses en recherche de pièces originales pour un look bohème ou décalé.

stanlowa

BOUTIQUE STANLOWA
250 rue du faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
01.45.63.20.96
courrier@stanlowa.com

Eshop : www.stanlowa.com

crédit photos : Cadio Coffie

Written By
More from firstluxe

One Fo(u)r de Nicolas Feuillatte, de vrais mini-champagnes

Balade en mer avec pique-nique à bord, vernissage dans une nouvelle galerie...
Read More