Stella Cadente fête les 9 ans de Miss Me avec une boutique dédiée au parfum

Stella Cadente

Premier né de la gamme des parfums Stella Cadente et véritable identité olfactive de la griffe mode, Miss Me sera à l’honneur pendant toute l’année 2014. Floral, sauvage et brut, extrêmement féminin il alterne pulsions épicées et langueur vanillée. En collaboration avec des maîtres verriers, Stella Cadente a créé des flacons aux reflets rose-parme, aux silhouettes galbées. Coiffé d’un bouchon précieux et cristallin, chaque flacon est également doté d’un gris-gris à garder, détacher, porter ou offrir.

Stella Cadente

Et surtout la créatrice nous invite à découvrir tout l’univers du parfum Miss Me, dans sa boutique, transformée pour l’occasion en véritable caverne magique…

Sa façon bien à elle de célébrer son parfum ainsi que toutes les filles qui aiment et qui vivent avec Miss Me depuis déjà 9 ans!

Des orgues à parfums vous permettent de sentir toutes les notes subtiles qui composent la fragrance. Des vidéos vous racontent l’histoire de la création du parfum.

De nombreux coffrets inédits sont proposés, mêlant produits parfumés et accessoires de mode. Un photocall très Cadente, vous permettra de repartir avec un Polaroïd souvenir!

 

Stella Cadente
Et ce n’est pas tout… un grand tirage au sort récompensera l’une des fans d’un coffret complet de la gamme des produits Miss Me, dédicacé par Stella!

Profitez en pour découvrir quelques accessoires printaniers comme des étoles en soie, des bagues en verre de Murano, des robes colorées aux motifs fleuris, des petits tops en maille craquants…

Stella Cadente

Firstluxe souhaite un .. Happy Birthday Miss Me !

48€ le flacon de 30ml.

Rendez-vous jusqu’au Samedi 5 Avril 2014,  dans la boutique Stella Cadente. Du Lundi au Vendredi de 13h à 19h30 et le Samedi de 11h à 19h30.

 

Stella Cadente

La boutique Stella Cadente

102 Boulevard Beaumarchais

Paris 11ème

www.stella-cadente.com

More from Frédérique de Granvilliers
Saint-Valentin : Parfums pour elle
Des essences de séduction à déposer au creux de son cou, sur...
Read More